Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
28 novembre 2011

Il était temps !!!!!!!

Il y a de l'eau qui a coulé depuis .......... le mois de septembre !!!!!!

Tout d'abord !!!!! Une nouvelle passion est née. Pour combien de temps ???? Maman aimerait bien que ça dure longtemps car elle trouve que ça me fait du bien ..... Allez, je vous le dis. C'est le KARATE
Bon j'en suis pas encore à ce niveau (bien que mes coups de pieds soient jolis) mais je me débrouille bien.
P9280142

Alors, elle est pas à l'endroit ( maman) mais voilà mes exploits !!!!


P9280156xx

Il y a les éternelles bêtises !!!! Faut bien rigoler un peu
PA010158 
là je lis mais d'autres fois, j'y est mis mon pot pour faire pipi

 PA040170
Il y a eu l'habituelle visite annuelle à la Timone .... et maman en a profité pour faire une jolie photo. Et oui même dans ces moments là maman arrive à faire de jolies photos. Mais je vous rassure tout c'est bien passé. J'ai même épaté l'infirmière & l'auxi-puéricultrice parque j'ai pas pleuré pour la piqûre (prise de sang) .... la radio nickel, pas bougé, une prise & c'était bon .... l'écho moins bien mais j'avais faimmmmm. La pédiatre a trouvé que j'étais bien mais mon parlé était moyen !!!!! On verra bien la prochaine fois ... peut être j'aurais droit à l'orthophoniste !!!! Comme si j'en avais pas assez !!!!

Et puis, y a l'école ..... toujours aussi bien. Je m'y amuse bien. Tellement bien que j'ai ramené à maman quelques pantalons déchirés. Là elle était moins contente. Du coup, j'en ai des tout neufs maintenant.

La dernière nouveauté, papa m'a initié à la WII. C'est rigolo ce machin là. Je m'y amuse bien mais parfois je m'énerve alors papa & maman m'arrête tout. Juste le temps de me calmer biensûr !!!!!
PB280250

Voilà "le Lyan news" est à jour. On va essayer de passer plus souvent. Un article par semaine, ce serait coolll non ???? Allez je vais en parler à maman pour qu'elle oublie pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve les nouvelles bonnes !<br /> C'est chouette ! Génial le karaté, ici c'est judo !<br /> Bon on verra si Maman arrive à mettre un billet par semaine ;)<br /> Bisous petit ange
M
coucou ! et bein tu as bien changé !!!!!! et du karaté ça c'est chouette tu dois bien t'amuser !!!<br /> gros bisous élouan , axel et lila
Publicité