Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
22 février 2012

....... 2012!! Déjà février WAHOUUU *******

Alors que je vous raconte ...... ces dernières semaines ont défilééééééééééé .................

Maman n'a pas arrêté entre moi, papa & le chien ....... ben ça fait du boulot.

Et maintenant, I speak in English !!!!!!
Nouveauté de my school, j'ai 1 hour d'anglais par week le mardi depuis début février jusqu'en juin!!!!

Le Karaté, je m'y éclate toujours & il parait que je me débrouille très bien. C'est ce qu'a dit mon professeur ce soir à maman. Bientôt je passe ma ceinure jaune !!!!!!!!! YAHOUUUU

Dimanche, je me suis amusé à l'anniversaire de ma copine Ambre. C'était génial. On a fait ça au Royal Kids, une salle de jeu fermée pour les enfants. On m'a maquillé en pirate. J'ai fait de la moto. On a mangé des nuggets avec des chips et pour finir gateau & bonbon. La maman d'Ambre nous avait même fait une petite surprise pour chacun, un paquet de bonbon et des stickers (chevalier pour les garçons et princesse pour les filles).

Anniversaire Ambre Février 2012 - 025

Et puis mardi, j'ai fait le carnaval à l'école avec tous les copains / copines. Défilé dans le village, jugement de Carmatran et des crêpes au gouter MIAM MIAM MIAM

CARNAVAL Février 2012 - 01
CARNAVAL Février 2012 - 06
CARNAVAL Février 2012 - 18
CARNAVAL Février 2012 - 23

Et puis aujourd'hui ..... encore un petit bout de noël ..... avec le kdo de ma marraine

-----Février 2012 - 02

Et oui encore des playmob.. mais qu'est ce que j'aime ça MDR !!!!!!!!!

A + les amies/amis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou copain, waou maman dit que tu change beaucoup et cela lui fait plaisir de te voir en pleine forme!!!<br /> <br /> super ce costume de pirate!!!<br /> <br /> pleins de gros gros bisous
S
Quel beau pirate tu fais !<br /> <br /> Happy week-end petit prince !<br /> <br /> Big kiss !
A
eh bien... il n'y a pas que maman qui etait occupe... t'avais un emploi du temps bien charge... bisous
N
C'est génial d'apprendre l'anglais aussi jeune à la maternelle.<br /> <br /> Waouuu tu as été bien gâté par ta marraine.<br /> <br /> Allez à bientôt le pirate....<br /> <br /> Bizzzzz
T
Toujours aussi beau notre petit Prince ♥ <br /> <br /> Contents d'avoir des news !!<br /> <br /> pleins de gros bisouxx
Publicité