Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
19 mars 2008

Au programme aujourd'hui

Pas évident de poster un commentaire avec un petit asticot sur les jambes mais allez on tente le coup.

En tous cas Pour commencer

MOBILISATION GENERALE. POURQUOI ?????

BEN LES CONCOURS SUR BIBOON C'est cooool ici pas de modération !!!!

Alors voici la liste des participants et je suis parmis eux biensûr Hihihihihihihi !!!!!!!!!

Votre enfant et son animal : Nathan - Louna - Romy - Zoé - Ilona - Lyan (c'est moi Hihihihi)

Garçon de 0-18 mois : Nathan - Lyan (c'est encore moi HIhihihihihi)

Fille de 0-18 mois : Romy - Melissa - Maeva - Alana - Zoé Rose (là j'y suis pas Hihihihi)

Fille de 19 mois - 5 ans : Sofia - Ilona

Garçon de 6-12 ans : Enzo & Théo

Fille de 6-12 ans : Margot (Zoubette) - Angie

En plus, on peut voter 3 fois alors on peut même partager ces votes et ça c'est encore plus cool.

Bon cet aprem, visite chez mon copain Mattéo. On vous raporte des photos.

BISOUUUUUUUS BONNE JOURNEEEEEEE LYAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir mon copain as tu passer une bonne journée ???? j'ai voté pour toi pour le concours du plus beau sourire mais je ne t'oublie pas sue biboon !! je te fait des gros bisous bonne nuit Melissa
N
coucou copinou on viens se visiter ton blog avec maman il es tres bien!!!!<br /> par contre tu a oubler lilou qui participe aux filles 0/18mois!!<br /> bon ce pas grave tu as tellement de copinou et copinettes que ce normal que tu en oublie en route !!!!hihihihihi<br /> on te fait pleins de gros bisous<br /> nathan et lilou
C
bonjour mon copain j'espere que tu as passé une bone nuit !!! je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne journée Melissa
Publicité