Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
21 mars 2008

Désolé !!!!!!!!!!!!!

Je vous met le lien pour aller voir une petite vidéo. Je renonce à l'intégrer dans le blog. Après 5 essais, aucune réussite tanpis je dois être trop nulle. En plus Lyan n'est pas bien alors je dois m'occuper de lui encore plus que d'habitude. Mais j'essaie de passer vous voir.

http://www.dailymotion.com/video/x4seud_bb-nageurs-mars-2008_people

Bisous à tous & toutes.

Jackie la maman de Lyan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou mon copain Lyan , alors j'adore te voir nager dans l'eau !pour mettre ta vidéo il faut que tu prenne le code qu'il y a en dessous de ta vidéo qd tu la regarde le second tu fais un copier coller et tu le rentre sur ton blog par l'icone HTLM à côté de celui pour insérer une photo ! voilà mon copain tu me dira si ça marche enfin , au remarque je viendrais voir !! gros bisous , Margot
C
Coucou mon super copain !!!!tu te débrouille super bien !!!!!! moi je n'y suis jamais allez encore a la piscine !! mais ça va venir..... allez ont donne un peut de courage a maman pour qu'elle arrive a mettre les prochaine vidéo sur ton blog ........ et alors mon copain tu ne va pas fort ..... j'espère que tu va vite retrouvé la peche !!!!! je te fait tout plein de gros bisous je repasse pus tard pour reprendre de tes nouvelles ..... Melissa
Publicité