Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
7 avril 2008

Coucou la compagnie

Alors, ce lundi !!!!!!!

Ben moi, il est moyen .... mauvaise nouvelle, j'ai des sécrétions. Donc kiné tous les jours, maman s'est inquiété mais le kiné l'a bien rassuré. Elle espère juste que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Pfffff pas juste. Parque si ça ne va pas mieux, bim bam boum appel à la Timone et qui sait ??? Visite ???? Ben moi, j'ai pas envie. Grrrrrrrr Sale maladie ..............

Bon sinon, on a eu le temps dimanche d'aller au bb nageur et je me suis bien amusé. La preuve :


Lyan et le tobogan
envoyé par monniot84


Lyan et son papa
envoyé par monniot84

Voilà aujourd'hui, je fais mon petit merdeux ...... et maman va pas tarder à s'énerver car grâce à moi, cela fait 3 nuits qu'elle ne dors quasiment pas et la journée je suis moitié ange moitié démon.

Allez je vous laisse (il fait son démon).

Bisouuuus Lyan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excuse de ne pas être passé hier mais on avait plein de chose à faire. Ce qui me rassure c'est que tu n'a pas mis ton blog a jour. Je t'envoie plein de bisous beau petit prince. Alana
N
coucou, on passe vous souhaiter un bon mercredi et super la piscine, moi je vais bientôt y aller. bisous noalilou de canal
T
coucou lyan, super le bébé nageur moi j'ai hâte d'y aller car ce sera une découverte!! j'espère que tu vas vite guérir, bonne nuit et gros bisous ton pote rubèn!
L
Coucou petit poisson!<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon mardi! Je te fais de gros bisous et te souhaites une bonne fin de soirée! Lola
D
Coucou mon copain Lyan , wahouuuu la classe dans ton maillot de bain !<br /> J'espère que tu va mieux aujourd'hui ...<br /> Je te fais de gros poutoux , Margot
Publicité