Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
29 avril 2008

Bonjour le canal et l'autre rive !!!!!

Me voilà enfin de retour ....... et puis je ne suis pas seule qui soit de retour ......... ben quoi vous ne l'avez pas vu ??????
Mme est parmis nous et c'est génial ..................

Donc comme beaucoup, on a bien profité. Allez je vous raconte :

SAMEDI : Déjeuner en famille chez mamie Claire & papy Jacques. Il y avait aussi tata Vivi & tonton David. On a mangé sur la terrasse, enfin !!!!!!! Lyan était un peu ronchon mais bon ses criquettes, en ce moment, elles sont pas sympa avec lui donc on lui pardonne. Après manger et pour l'endormir, je suis parti faire une petite promenade. Puis à 15h00, on est parti car on était invité pour le goûter chez Milaine & Yann et on a vu ?????? Emy. Ben elle est toute mimi et toute petite (c'est fou comme on oublie comment c'est un bébé le 1er mois). Je vous rassure, j'ai mitraillé à fond et voici le résultat ......
26_04_08_Ah_eh  26_04_08_la_main 26_04_08_Pensive 26_04_08_le_regard
Et comme le soleil était au rendez-vous, à moins que vous ne l'ayez pas remarqué, et bien on est parti faire une promenade. Et là, c'est Lyan qui m'a réservé une surprise. Je vous laisse juger par vous-même.......
26_04_08_La_ballade Après ce bon bain de soleil, on est tout de même rentré à la maison. C'est qu'il se faisait tard, et puis il fallait mettre au bain le loufio, le faire manger et après au dodo ........

DIMANCHE : Et bien puisque Mme Soleil était toujours parmis nous, on en a encore profité. Mais cette fois, tranquillou à la maison et donc après une petite promenade, ce fût jardinage. Le papa a passé la tondeuse puis on s'est lancé à créer un nouveau parterre de fleurs. Allez on vous montre et en étape s'il vous plaît :
27_04_08_Au_boulot___27_04_08_Parterre_trac__
27_04_08_Les_bordures_____27_04_08_Et_voil_____
Ben oui, y a pas de fleurs, c'est des graines. Mais que les fleurs seront là on vous montrera le résultat. Et puis Lyan a fait la connaissance de quelquechose qui s'appelle herbes (et oui Margot, un de plus qui apprivoise cette chose), en voilà un petit aperçu :
27_04_0827_04_08_Dans_l_herbe
27_04_08_Avec_papa27_04_08_Nouveau_terrain_de_jeu

Voilà notre weekend soleil ............ que du bonheur.

Je vous dis à bientôt car je vais partir faire mes courses et récupérer mon loulou qui est chez la nounou.

Rassurez vous, promis, je passe vous voir tous ..................

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou mon copinou,Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...gros bisous, Elyna
D
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable... bon premier mai , gros bisous , Margot ♥♥♥
N
Au faite ce mois-ci toujours pas sélectionné pour bouille de fripouille mais il y a dimitry. Bisous Alana
N
En ce jour de premier mai j'aimerai t'offrir plein de muguet pour que ta vie soit rempli de bonheur mais comme nous sommes loin l'un de l'autre je te l'envoie pas la pensé. Gros bisous baveux. Alana<br /> Salut jackie. passez un bon premier mai. Je vous envoie à vous trois plein de muguet par la pensé pour vous porter bonheur. Bisous Noémie<br /> Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!
D
coucou mon copain Lyan, elle est trop mimi la petite Emy...c'est super d'avoir pu profiter du soleil ce week-end...nous aussi on a beaucoup joué dehors!!!je voulais te remercier Lyan pour avoir pensé à mon anniversaire...ça m'a fait très plaisir...je te souhaite une douce nuit, gros poutous, Léa
Publicité