Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
6 mai 2008

Bonjour bonjour bonjour

Oh la la ..... j'ai pas donner de nouvelles ............. BIG SORRY mais j'ai de bonnes excuses

Et oui, il a fait  , mon doudou a eu un long weekend  et donc nous en avons profité........

Au programme !!!!!! Jeudi : grande ballade en famille et à pied. Vendredi : course et jardinage. Samedi : visite chez mamie Claire & papy Jacque puis chez mamie Françoise, papy JP, marraine Lulu & cousin Kilian. Dimanche : bb nageurs le matin et barbec et aprem chez mes copines Océane & Siriana. Lundi : Nounou le matin et maman en a profité pour aller chercher ses analyses et voir le médecin  ben y faut maintenant aller voir un endocrino GRRRRRRRR. Sieste pour loulou puis on a enchainé les rdv; kiné, mairie (pour les virades). Rentré à la maison après une courte ballade et un petit lèche vitrine et c'est reparti; bain, manger, dodo ........

Mais samedi loulou a fait une nouvelle découverte, LA BALANCOIRE et en voici le résultat


Mai 2008 Lyan fait de la balançoire...
envoyé par monniot84

Le petit fou qui court partout et termine sur les genoux de papa, c'est cousin Kilian (ce qui est rigolo, c'est qu'il est né pendant que Lyan était dans une petite éprouvette en train d'être "conçu"). Et puis le bruit de fond, c'est marraine Lulu qui gronde les chiens car ils font trop les fous !!!!

Bon allez je dois vous laissé pour aller chercher loulou mais avant il faut que j'aille changé un tricycle car ce n'est pas ce que le papa voulait OUPSSSS.

On passe vous voir plus tard.
Bisouuuuuus














Publicité
Publicité
Commentaires
M
tropppp bien la balancoire, on peux essayer????!!!On te fait un gros bisous, passe un bon weekend!!!Mathis et Maxence
N
Eh bien je vois que tu n'a pas le temps de mettre à jour le blog et puis normalement maman reprend le boulot lundi. Bon week end à tout les trois. Gros bisous baveux. Alana<br /> Alors jackie tu reprend toujours le boulot lundi? Moi j'ai trouvé du boulot en attendant mon agrément j'ai pas franchement envie mais bon il faut des sous même si j'ai le droit au chomage enfin bon çà va me faire du bien de me séparé un peu de ma puce il le faut je le sait elle ne sera pas toujours avec moi. Et puis pour elle aussi comme çà elle sera avec d'autre enfant et puis c'est chez ma mère donc je suis plus rassuré. Mais bon j'ai peur de loupé plein de chose. J'arrête mon roman là et te dis à mardi moi lundi j'ai un entretien donc je vais chez mes parents. Bon week end à tout les trois. Gros bisous. Noémie
D
Coucou Lyan , je viens te souhaiter une très bonne nuit , gros bisous , margot ♥♥♥
L
Et voiçi notre petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne et douce nuit...fais de beaux rêves! @ trés vite...killian et lilou
N
je viens aussi sur le canal pour t'envoyer plein de bisous virtuelle. Alana ta petite princesse<br /> <br /> Jackie encore merci d'avoir été là tout à l'heure maintenant je vais mieu enfin je suis plus en colère. Gros bisous Noémie
Publicité