Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
19 mai 2008

Salut à tous & toutes

Certaines d'entre vous me demanderaient : "Alors comment ça a été la reprise ?"
Et bien on verra ça lundi prochain. Et oui !!!!!!!!!!! Ce n'est pas pour mon plaisir mais je suis en arrêt pour une semaine.
Encore des petits soucis de santé, pouhhhhhh, j'espère que ça bientôt rentrer dans l'ordre car j'en ai un peu marre.......

A part ça, loulou lui est en pleine forme malheureusement pour moi 
Je vais en profiter pour faire encore des papiers et continuer à m'occuper du linge....

Mais il faut que je vous montre une tite photo de mon loulou .....

18_05_08_Bon_faut_pas_m_em______18_05_08

C'est qu'il faut pas l'emm---er mon petit loulou sinon ....................

Et ma petite princesse, tu viens ??? On va faire un petit tour !!!!!
18_05_08_Un_petit_tour

Allez !!!!! A plus !!!!!! Bisouuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente qu'il t'ai trouvé un traitement j'espère que çà marchera bien. Bon week end et à très vite. Bisous Alana
N
Je passe vite fait te faire un petit coucou parce que papa est parti poser les fenêtres d'un copain. Mille baisers baveux. Alana
N
Recoucou c'est encore moi et oui je sais pas trop quoi faire alors je passe sur ton blog pour te faire de très gros bisous. Alana<br /> <br /> oui j'imagine bien lyan et alana entraint de faire du tambour ma fille serait ravi elle adore être avec d'autre enfant. Bonne soirée à demain peut être. Biz noémie<br /> <br /> 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde
N
coucou me revoilà. J'espère que c'est la forme. Bonne journée. Bisous tout plein. Alana
D
Coucou Lyan , j'espère que vous allez bien ???? plein de gros bisous , margot ♥♥♥
Publicité