Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
15 juin 2008

Bonjour Bonjour Bonjour

Comme promis, j'ai repris du poil de la bête.

Hier, nous avons (avec papa) fait les boutiques et on s'est promené. Cela fait beaucoup de bien...... Puis retour à la maison et là Lyan nous a bien fait rigoler. Je vous montre sa nouvelle passion .......


Nouveau jeux pour Lyan
envoyé par monniot84

Et encore .........


Lyan juin 2008
envoyé par monniot84

Pour finir .........


Lyan juin 2008-2
envoyé par monniot84

Après ça, on se demande pourquoi on s'éclate de rire devant nos petits loups !!!!!!!! Et vous avez vu les petits mots "papa" "mama"

Puis il faut que l'on vous montre. Ca y est les faire part sont prêt et ils partent dès lundi. Allez!!!!!! On vous le montre ..............Faire_part_Bapt_me

Aujourd'hui ............. comme beaucoup .............. on va fêter .............

Bonne_f_te_papa

Allez on vous souhaite à tous et toutes un excellent dimanche.
BIZ BIZ BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikou copinou! on espére que tu vas bien. Nous comme tu peux t'en douter on profite un max du soleil et on se régale d'aller balader...on te fait pleins de gros bisous et à trés vite
V
Les vidéos sont super il est trognon ce petit bout !!!! BRAAAAAvo pour le plus beau cadeau pour la fête de ton papa ...ben oui dire "papa" sans oublier "mama" bien sûr ! gros bisous ah oui j'aaaadooore les faire part ! bisous mes joyaux
D
Coucou mon copain Lyan , je passais te faire de gros bisous , j'espère que tu va bien , bonne journée , Margot ♥♥♥
N
Bonjour. un passage rapide pour te souhaiter un bon mardi. Super jolie les faire parts de ton baptême. gros bisous baveux. alana
L
coucou copinou! alors super ta nouvelle passion, tu es trop rigolo ta maman a raison, Lol! on t'envoi d'énormes bisous et on te souhaite une bonne semaine! killian et lilou<br /> ps: coucou jacquie, j'espére que ton petit coup de blues est passé.bises...laeti
Publicité