Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
16 août 2008

Nous revoilou !!!!!!!!!!!!

Désolé pour cet absence mais notre ordi en avait décidé autrement. Il était complètement GRRRRR.

Enfin chose résolue, donc on vous donne des nouvelles....... Alors que c'est il passé depuis ??????

Mon loulou a fêté ses 1 ans ...... déjà ...... merci à Alana & Noémie pour leur petit message et merci encore pour les little people, Lyan s'y amuse beaucoup. Cela nous a beaucoup touché

DSCN2256 Et bien sur, il a eu beaucoup de cadeaux ...... une fois encore!!!! D'ailleurs on commence à ce demander où on va pouvoir tout mettre ?????

Et puis il a fait pleins de progrès. Il maitrise parfaitement le 4 pattes, marche mais ne se lache pas toujours, continu biensûr les bêtises et puis il essaie de manger tout seul ....... bonjour le résultat !!! lol Il a beaucoup grandi 75,5 cm & 8,8 kg à la dernière visite chez le pédiatre. Mise à part, quelques mauvaises nuits (à nouveau), il se porte comme un charme et pour les nuits, une veilleuse musicale et pour l'instant tout est rentré dans l'ordre OUFFFF. En tout cas, il est toujours d'attaque à 7h30 du matin, tanpis pour les grass'mats !!!!!!

Et puis on a un grande nouvelle ................

DSCN2316DSCN2320

Ce sera bientôt notre maison ...... DSCN2315
Et oui, ça y est !!!!!! On saute le pas ......... On attendait la confirmation de la banque pour vous en parler et bien, voilà, c'est fait .... Les papiers sont signés et les travaux devraient commencer fin août-début septembre. Au printemps prochain, on emménage ...................

Pour l'adoption, ben avec l'association cela n'a pas collé. SANS COMMENTAIRE quand à leur argument, il parait qu'à partir de 36 ans, on est plus apte à avoir un bébé !!!!!!!! Donc, démarche avec l'AFA (en solo), enfin il faut que je remotive un peu mon cher et tendre époux car il a été déçu.....

Et puis on a à nouveau craqué ..... La perte de Fantaghiro a été difficile. Heureusement Lyan est si petit qu'il ne s'en est pas rendu compte ....... mais donc ...... il a une nouvelle compagne Cherkane

DSCN2233DSCN2234DSCN2236 Et puis ..... pour lui tenir compagnie, on a adopté Casse Noisette (rebaptiser par les soins de mon Doudou) DSCN2323

Voilà les news ............. Je vous mettrais des vidéos la prochaine fois car il faut d'abord que je les charge et puis j'arrive plus à insérer des gifs GRRRRR.

En attendant, je passerai vous voir bientôt

GROS BISOUUUS A TOUS & TOUTES
ET MERCI DE NE PAS NOUS OUBLIER C'EST SUPER GENTIL .....................

Jackie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut mon copain, c'est super pour tes parents d'avoir repris des chats, maman aime les chats mais chez les autres. Pourtant il y a un mois papa a récupéré un chatons de tonton et elle l'a adopté, c'est vrai que sans les bêtes qui sont toujours là pour nous cajoler on est rien. Et puis notre chienne et contente car elle a quelqu'un avec qui s'amuser. Bonne fin de semaine. Gros poutous. LOUIS
D
GRos bisous ... Sandy & Margot ♥♥♥
M
Salut la compagnie, on passait par là alors, on s'arete pour vous mettre un petit mot!! on est bien content de voir que tout va très bien pour vous et surtout, félicitation pour votre maison!!!<br /> c'est une très grande nouvelle et on vous souhaite bon courage pour les nouvelles démarche pour l'adoption.<br /> Gros bisous a bientôt.<br /> Maodan
L
Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles!!<br /> Tout d'abors un joyeux anniversiare à mon petit Lyan!!Ensuite pour ce qui est de l'adoption,je pense aussi comme Sandy,il ne faut pas perdre espoir,battez vous!<br /> Votre futur nouvelle maison est chouette! Félicitaion! C'est trop cool!<br /> Vos nouveaux petits compagnons sont trop mimi!<br /> Pleins de gros bisous à tous les 3 et à très vite...<br /> Blandine
D
Coucou , on est super content d'avoir des nouvelles , bon annif à Lyan avec du retard !<br /> Pour l'adoption c'est vraiment dommage et l'argument c'est n'importe quoi , aller il faut pas perdre espoir ...<br /> Super nouvelle pour la maison , je pense qu'elle est comme la notre mais la disposition est différente !<br /> Nous nous sommes heureux d'y être enfin 3 semaine hier !<br /> Les petits chats sont adorable , Lyan doit être content .<br /> Gros gros bisous ,<br /> SAndy
Publicité