Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
25 septembre 2008

Fin de semaine .....................

Salut les amizzzzzz !!!!!!!!!!

Ben voilà !!!! La visite est passée. Pour Lyan, la radio et l'écho nous informent que tout va bien. On attend les résultats de la prise de sang et de la bactério....dans 10 jours environ. Et bien entendu, il est tout beau mais il lui manque un petit kg. Enfin pas d'inquiètude ............

Hier aprés midi, c'était la visite technique de la maison. On a placé les prises, les lumières, l'emplacement de la cheminée .......... On a aussi choisi les portes intérieures et autres détails ...... on a viré des choses aussi comme le lavabo et l'évier ...... ce sera un lavabo taillé dans la pierre et un évier coulé dans la masse en béton .... enfin j'espère car ceux sont des détails auquels je tiens .........

A part ça, ce qui n'est déjà pas mal, rien de vraiment neuf ..... Dodo, nounou, boulot, maison, dodo ................ Ah oui, vendredi dernière ligne droite car dimanche c'est le GRAND JOUR                 LES VIRADES ..........................

On vous fait pleins de gros A bientôt

C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci bcp d'avoir pensé à l'annif de ma princesse !<br /> C'est très gentil ...<br /> Passez un très bon week end ,<br /> Grossses bises <br /> Sandy
D
Coucou , on passe juste vous faire d'énormes bisous , on espère que tout avance bien pour la maison et que le petit prince est en forme !<br /> Bises <br /> Sandy
E
Salut mon zamoureux, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps! Je me suis fait avoir par le papa de yaya alors je suis pas trop bien mais ça va aller! J'ai enfin mon apart sur orléans, je commence les travaux de décoration et pense emménager fin du mois! Je vois que les travaux de la maison avance bien, Lyan va bien aussi et on est contente! On vous envoie plein de gros bisous...
D
Coucou , merci pour ton com Jackie !<br /> On vous souhaite un très très bon week end , reposer vous bien ,<br /> Bisous ,<br /> Sandy
M
coucou, bonne nouvelles tout ca, le bonhomme va bien, les projets pour la maison prennent forment, c'est coooll!!! On espere que les virades se passeront bien egalement!!On vous embrasse bien fort, et vous souhaitons un bon weekend!!La maman de Mathis et Maxence
Publicité