Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
29 octobre 2008

Temps pluvieux .............

Et il pleut, il pleut et il pleut encore .................

Enfin là, ça a l'air de se calmer et j'espère bien car on aimerait bien aller un peu se promener. Ben quoi, on est dans le sud tout de même

En plus, tant qu'il pleut, pas de fondation GRRRRR. Allez confiance !!!! Tout va s'arranger. Mais j'avoue qu'on a hate que cela commence. Surtout moi car je voudrais me rendre compte de ce que cela va donner. Sur photo ou plan, cela semble toujours parfait et puis quand on a le résultat devant les yeux ....... Enfin, je suis en partie rassurée car j'ai vue plusieurs maisons du même type que la nôtre et extérieurement c'est plutôt sympa. Reste à voir l'intérieur ?????

A part ça ben comme tous le monde !!!!!!! Boulot !!!! Et oui, faut bien ramener des sous pour vivre, s'offrir des choses et surtout préparer .Le temps passe si vite que j'ai choisi cette année de me préparer bien à l'avance. Car l'année dernière, ça a été la PANIQUE......PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà le cadeau d'Ava, reste plus que environ 30 cadeaux ...... Ca vous laisser rêveur .. BEN PAS MOI!!!!!!

Sinon ben le cross du 24 a été une réussite. Cela m'a beaucoup touché de voir ses enfants qui venaient et nous déposaient leurs dons. Certains ont pioché dans leur tire-lire ..... C'est quand même extraordinaire. Puis les maîtresses ont pris le temps de parler dans leurs classes de la maladie. 2 écoles comme ça qui se mobilisent et font passer le message, c'est déjà un chemin de parcouru. Ca touche et pour cela je voulais leur dire

Et bien je vais vous laisser car je n'ai plus grand chose à vous dire ..... Mise à part que ce week end, j'ai décidé d'aller à Botanic car il y a un rayon "plante dépolluante" et j'aimerais aller y faire un tour et ramener 1 ou 2 plantes. C'est quand même bien ça, utiliser la nature et les plantes pour améliorer notre quotidien. C'est bio, c'est beau et ça fait du bien. Que demander de plus !!!!

C'est tout pour le moment !!!!!!!!!!!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou lyan je passe te remercier de ta fidéle amitié car malgré mon absence, tu me fais toujours un coucou!!<br /> A mon tour de te remercier en t'envoyant des tonnes de bizouilles, copinou rubèn!!
B
Kikou .... yaouhhh je suis trop content, je vous retrouve enfin, pas moyen de mettre la main sur votre blog avant ... allez hop chose faite, je suis ravi ;; j'espére que tout baigne pour vous ??? on vous embrasse fort ... kiss
M
Kikou, on passe vous dire bonsoir, et on espere que ca va bien!!On est content de voir que tout c'est bien passer au cross, et que les gens vous soutiennent!!On vous fait des gros bisous a tres bientot!!Mathis et Maxence
L
Coucou copinou!<br /> Pffff, cette pluie est embétante. on ne peux pas sortir, lol!<br /> on espére que ta maison commencera bien vite. Nous elle est bientôt terminée. Ouf !<br /> En ce moment notre maman est en pleine déco car qui dit nouvelle maison dit nouvelle déco, forcément, hihihi....<br /> bon dimanche à toute la petite famille et à trés vite!<br /> ♥ killian et lilou ♥
D
Coucou ,<br /> je viens vous souhaiter un très bon week end ,<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
Publicité