Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
1 janvier 2009

BONNE ANNEE LES AMIES & AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Ben moi ze vous souhaite tous pleins de nouvelles aventures super rigolote..... de nouvelles belles amitiés .... tous pleins de bonheur & de zoie .... et pi n'oubliez pas de faire quelques bêtises car on n'est là un peu pour ça quand même lol .......

Bizouuusss  Lyan

Coucou,

C'est le papa qui pour une fois vient

mettre un petit mot .....

Je vous souhaite tous pleins

de joie, de bonheur & la santé ...

BONNE ANNEE

Laurent

A mon tour de vous souhaiter

que vos voeux se réalisent

Que tourne autour de vous tout au long de l'année un nuage de bonheur, de joie ect ........

Merci pour votre amitié  ......

BONNE ANNEE

Bisouuuussss Jackie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou lyan, je passe te souhaiter un bon début de semaine mon pote, j'espère que les T° vont grimper car glagla en ce moment!!<br /> bizouille copinou rubèn!! à bientôt
D
Coucou Jackie !<br /> je passe vous souhaiter un bon week end ...<br /> Et oui moi je travail ...pfff un week end sur deux alors le prochain c'est bon !<br /> Bisous au petit prince pour moi ,<br /> SAndy
N
Salut mon petit prince. Je sais j'ai été absente mais bon papa en vacances donc... Je te souhaite une très bonne année plein de bonne chose. Gros bisous Alana<br /> <br /> Salut jackie. Je te souhaite une très bonne année mais je vois qu'elle commence bien puisque les travaux de la maison avance. (et puis peut etre un autre bébé qui c'est ?). Gros bisous à vous trois. Noémie
C
merci de tes voeux,reçoit les notres tout aussi sincères....de gros bisous....clément & manon
M
Merci pour tous ses bon veux!!! On est content que le petit cadeaux est plus a lyan!!Gros bisous et bonne journée!!Mathis et Maxence
Publicité