Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
13 mars 2009

ATTENTION

DSCN2695DSCN2696

Et voilà encore une nouvelle étape de franchie !!!!
Opération lavage de dents et pour ça !!! C'est papa qui s'y colle !!!!

DSCN2697

Vous vous demandez peut être ce que c'est ????
Ben le début 2 armoires de vider & le tri qui commence sérieusement puis y en a encore 2 planqués et ça, c'est les jouets de Lyan. Et franchement, c'est pas grand chose car on lui en laisse tout de même. Faut bien qu'il joue ce petit monstre.

gros_plan_06

En tout cas, désolé mais je pense que l'on ne sera pas très présent dans les semaines à venir et on aura dû mal à vous laisser des coms mais on fera de notre mieux.
Vous comprendrez bien pourquoi !!!! On vous donne des nouvelles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un gros bisous à vous et bon courage pour ce temps de transition! Une fois ré-installés, venez nous faire un petit coucou pour nous donner de vos news!<br /> Bye à bientôt!
E
coucou mon grand!!on epsère que tout va bien!!bah oui faut se brosser les dents..dis don on grandit vite!!gros bisous
T
lyan, je te félicites pour le lavage de dents c'est génial!!<br /> passe une bonne semaine mon pote, bizouilles de copinou rubèn
S
Coucou mon copain le prince Lyan !<br /> Nous voici de retour sur la blogosphère !<br /> Ci joint le lien du nouveau blog ,<br /> bien contente de revoir ta jolie bouille d'ange ,<br /> très gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
M
coucou ah tiens le déménagement serai til pour bientôt ???<br /> bon c'est super ça lyan et la brosse à dent !! que de progret !!!!<br /> Ici tout va bien aussi Axel pousse et Elouan toujours pleins de bétises .....<br /> pleins de bisous à vous tous ! bon week end et à bientôt !! marie et les enfants !
Publicité