Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
20 juin 2009

Bonsoir tous le monde

Pourquoi Bonsoir ???
Car il est 23h47
et que je me décide à mettre le blog à jour........

Ben oui ... Bonjour l'absence !!!! Mais bon je vous explique tout ça .....

Tout d'abord, une semaine bien chargée : maison, nounou, boulot ..... je ne vous l'explique pas en long et en large car toute (et bien la plupart) d'entre nous vivent cela !!!!!!
Puis weekend en famille à Agay avec visite à Marineland, pour ça ..... le top. La marraine et le cousin Kylian, Papy JP & Mamie Françoise et biensûr Lyan & nous, arrivée top tout ensemble avec petit restau ... d'ailleurs les moules/frites excellente !!! Dodo, réveil tranquille et départ pour Marineland, repetit restau puis on file au spectacle .... les dauphins top mais trop loin et trop petit pour vraiment intéressé Loulou puis les orques (ortho ???) là génial, le spectacle commence et loulou se retrouve face à ZE animal, ben oui il a fait sa présentation avec pause juste devant lui ..... là il s'est éclaté du début à la fin!!! Puis il a fallu aller voir les requins (ben oui le mari aime ça ...) encore 2 petits tours, une pause boisson glace et retour au camping .... Soirée pizza salade ... Dimanche cooolll puis retour à la maison ....
Enfin voilà les images

DSCN2962DSCN2963
DSCN2964
DSCN2965
DSCN2968DSCN2969
DSCN2972DSCN2973DSCN2974
DSCN2980DSCN2981

Comme vous pouvez le remarquer, on a dormi moyen car un petit bout de chose ...
prenait déjà beaucoup de place dans notre lit ..............

Donc désolé de l'abscence .... j'aurais certainement du mal à mettre mon blog à jour, aller sur le forum et ou encore sur facebook ..... Ne vous inquiétez pas, le moral va bien .... je pense à mon fils qui n'aura peut être pas cette chance et de ce fait cela me réconforte pour mon père et m'attriste pour mon fils mais fait je tiens le coup encore plus pour lui faire découvrir un max de chose et surtout lui montrer tous les jours combien je l'aime..............
C'est pas simple tout cela mais une nouvelle leçon s'offre à nous et il faut l'apprendre
"à toute mauvaise chose, on peut y trouver une bonne chose"

Au fait !!!!!
Voici ma nouvelle tête (enfin juste la couleur car pour l'instant le coiffeur ... pas le temps) DSCN2958
Alors vous en pensez quoi ??? Enfin si vous la voyez bien !!!! Et oui toujours mon loulou qui me fait un calin .............

Allez je vous souhaite une très bonne nuit .... Merci pour tous les messages que vous m'avez laissé ici et ailleurs ........ A bientôt ........

DSCN2976

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE LYAN ! 2 ANS SUPER CHOUETTE !<br /> GROS BISOUS ELOUAN ET AXEL
E
joyeux anniversaire ptit loup!!!!!gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Joyeux annniversaire mon pote !!<br /> Pleins de bisouxx
P
Ptit coucou mon pote en passant !!!<br /> Bisouxx
C
Un petit coucou et des bisous pour vous dire qu'on pense bien à vous.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> ♥ Pauline ♥
Publicité