Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
21 août 2009

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà les news ...........

Tout d'abord la maison ..... Terrasse finie ... Tonnelle posée avec petit coin repas .... jardin nettoyé ..... La clim fonctionne bien ...... Clôture "provisoire" en cours ......

Pour moi ?? Ben on m'a enlevé les points aujourd'hui et je peux reprendre une vie quasi normale hormis portée du poids .... Sniffff je peux pas porter mon loulou Sniffff Sinon tout va bien donc TOUT VA BIEN .......

Loulou profite dans tous les sens du termes ..... dodo à rallonge, sieste tranquilou au frais (merci la clim), cueillette de "omate" au jardin de la voisine, il a appris à mettre tout seul les "chausur" le "pallon", il adore toujours autant son "gougou", prend 3 "bibi" par jour, il s'éclate avec les "amions" les "oitur" les "pelles" la "piscin" .......

Mais voici les photos de l'anniv de Loulou :

DSCN3037DSCN3038DSCN3041DSCN3043DSCN3044DSCN3045DSCN3046IMG_4906DSCN3047DSCN3049DSCN3060IMG_4902IMG_4904

Et voilà les dernières news .... en fait on fait comme tous le monde ..... on profite du beau temps et des vacances ....... Allez a+

DSCN3066

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou lyan et sa maman! c'est chouette si les travaux à la maison avancent, chez nous bientôt le crêpi! <br /> Je suis désolée j'ai loupé ton anniv' alors je viens me ratrapper : JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAU LYAN, JE TE SOOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR EN COMPAGNIE DES ETRES CHERS A TON COEUR.<br /> Gros bisous et à bientôt! zoé
S
Coucou vous !<br /> Contente que tout avance bien et que vous alliez bien !<br /> Super ces photos !<br /> Je le trouve grandit le petit prince sur la dernière !<br /> Des bisous,<br /> SAndy
P
Super tous ces travaux de ta maison, ça avance bien, nous on est en travaux dans la cuisine :)<br /> On voit que Maman récupères petit à petit, du repos et du repos !!!<br /> Pleins de bisouxx
M
coucou Toi ! Eh bien encore un moment que je n'étais pas venu et j'ai raté ton anniv snif.. Ben je me rattrappe même si c'est un peu tardif .. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT LOUP !!! J'ai lu mon retard , j'ai vu tes cadeaux et aussi ta jolie bouille ! J'ai vu que maman avait eu des points , j'espère que tout est reglé maintenant . Profites bien de tes vacances . Gros bisous .les joyaux
M
kikou !!<br /> ah super tout ça que de bonne nouvelle donc ça va je suis contente pour vous !!!!!<br /> passez un bon dimanche gros bisous Marie et les enfants !
Publicité