Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
31 août 2009

*C'est reparti ............

Je_me_l_ve_30

Et oui !!!! Comme tout à une fin ...... mon cher & tendre est reparti ce matin au boulot.
Mon loulou fait encore dodo !!! Mais je vais bientôt le réveiller car il va falloir reprendre le rythme "normal" .... enfin j'ai une semaine pour "l'acclimater".
Et oui !!!! Moi j'ai encore cette semaine puisque je suis en arrêt maladie !!!!

Voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes et à bientôt ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon lundi,<br /> Gros bisous et prends soin de toi!<br /> ♥ Pauline ♥ & Cline!
S
Comment ça av par ici ?<br /> bises,<br /> Sandy & Margot
P
Bon week à vous !!<br /> Pleins de bisouxx
C
Alors c'est ce soir que Papa rentre ???<br /> Profitez en bien!<br /> Bon début de semaine...<br /> Gros bisous.
K
On vous souhaite un bon we de gros bisous à vous carole et célia
Publicité