Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
10 mars 2010

** Coucou !!!!!!!

Ben nous voilà avec des NEWS .........

Que vous dire sinon que biensûr j'ai commencé une bonne semaine de boulot MAIS SURTOUT j'ai repris mon "chomâge partiel" .... Faut bien dire que même si on perd un peu de tune ... on y gagne un peu de repos et pour moi c'est l'occasion de passer la journée tranquille à m'occuper de moi, prendre mon temps & profiter !! Ben oui je laisse Loulou chez Nanou ces jours là !!! Et donc un JEUDI ballade, boutique, temps libre etc....
Mais surtout j'ai fait un nouveau chemin vers "la réconciliation avec mon corps".
Et je suis fière maintenant j'attends mon opé pour retrouver un ventre "normal" (j'ai pris une photo pour comparer après).

Samedi a été une journée course surtout que Mamie & Papy venaient manger à la maison.
Puis jeux dans la chambre bien entendu & il faut que je vous montre la chambre après le passage du "TSUNAMI LYAN" .....
06apr_sle_tsunami_Lyan

Dimanche, on a commencé par un petit cours de pilotage de tracteur devant la maison .... mais on est pas resté longtemps car le grésil était assez violent. On a tout de même eu le temps de prendre quelques photos ....
cours_de_pilotageJe_g_re
sous_le_gr_sil
Et comme le Loulou avait faim, il est passé à table & a dévoré presque la moitié d'une dorade !!!
Et oui, il aime le poisson.

poisson___papa
Papy & Mamie sont arrivés avec un p'ti kdo pour lui mais lui n'avait pas oublié la fête des grand-mères & donc a offert un jolie bouquet de fleurs. Ensuite sieste ... pendant que les "grands" mangeaient tranquillement ... un bon petit repas préparé par mon EPOUX !!! Et oui quand y a du monde à la maison, c'est lui qui s'y colle !!! Il aime ça & ça le détend....
MAIS SURTOUT C'EST SUPER BON !!!
Après la sieste, SURPRISE !! M. NEIGE a fait son retour donc on enfile la tenue "de guerre" & en avant !!!!
bonhomme_rouge_part_en_ballade
retour_du_petit_bonhomme_rouge

Z'avez vu un peu !!!! Mais LUNDI s'était pire & donc on est resté à la maison avec Loulou. Rendez-vous compte, 2 heures de déblayage avec sorti de la voiture .... & franchement c'était préférable CAR MARDI un vent glacial a fait son apparition & là c'était gel donc plus dangereux !!!! Enfin voilà ce que l'on avait autour de nous & Loulou en a bien profité ... ballade, jeux de neige etc...
07 3 min plus tard 07
le sol est déjà bien blanc !!!!!
Derri_re Ca me rappelle quelquechose ça !!!
Mais j'étais triste pour elle .... ohh_les_fleurs

AUJOURD'HUI, on est presque à la fin de la semaine & pas grand chose de particulier, mise à part quelques prises de têtes au boulot. Demain Jeudi, une bonne journée de boulot pour moi & pour Loulou une journée chez Nanou puis VENDREDI, l'aprem ce sera formation pour moi "Communication écrite" et donc Nanou pour Loulou toute la journée ...
Mais surtout le WEEKEND !!!!! En espèrant qu'il fasse beau pour que l'on puisse faire de petites ballades. On aura peut être la visite de Tata Vivi ???

BON ALORS ON VA Y ALLER !!!! Enfin surtout moi car Loulou lui dort déjà !!!
Je termine par une jolie photo rigolote que je pense mettre en compet à "Bouille de Fripouille" ??
Vous me direz ce que vous en pensez ???? La voici !!!!

les_gros_yeux_de_Lyan

BISOUSBONNE NUIT

Alphabet ChatACKIE
Alphabet Ptit BébéAlphabet Ptit BébéAlphabet Ptit BébéAlphabet Ptit Bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> Wahouuuu il faudrait pas mettre Margot et Lyan dans la même chambre car ce serait une tornade !<br /> Nous aussi nous avons eu de la neige mardi mais la blondinette étant malade, elle n'a pu aller jouer dehors !<br /> Profite de ton chômage partiel pour te reposer !<br /> J'adore la dernière photo, très bien pour BDF !<br /> Gros bisous à vous,<br /> Sandy et Margot
M
kikou !!!<br /> <br /> ah super toute ses bonnes nouvelles !<br /> mais au faite nous avons été voir vos petits compagnon !!! mais y'en a un paquet chez vous aussi lol !!!!! 3 gros chiens !!!!! et des chats !!!!!!!!!!!!!!!<br /> on n'avait jamais fait attention à ça lol !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon aller pleins de gros bisous à vous !!! bisous bisous ! élouan et axel
Publicité