Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
29 mars 2010

*Bonne semaine ....

Et oui, voilà une nouvelle semaine qui s'annonce ..... Je commencerai par un "petit" déménagement de bureau .. et oui les changements s'amorcent au boulot; réorganisation de service, nouveau chef (enfin nouvelle chef) tout ça pour le 1er avril .... Et bien non, ce n'est pas un poisson.
Pour ma part, je ne serais plus dans un couloir mais un peu à l'égard .....

Je vais aussi commencé mon compte à rebours !!! J-18 ..... Mon opé s'annonce, bientôt RdV avec l'anesthésiste. Je me languis autant que j'ai peur !!! Mais surtout j'espère que cette fois sera la bonne .....

Sinon, tout va bien à bord. Lyan grandit & grandit encore.... La parole se fait plus courante, quelques petits exemplaires : au téléphone avec son papa "Tu fais pas de bêtises mon chéri ?" "Non pas bêtise !!" ou encore " hier aprem "chats dessous" oui les chats vont sous la maison et je lui dis t'inquiète pas chéri et là il répond "perdu chats !!!!" .... Faut que je pense à noter maintenant !!!! Et puis c'est l'éclate entre le vélo, le tracteur & la moto .... on profite du moindre rayon de soleil et aujourd'hui on a eu de la chance. Mais surtout Lyan est enfin passé chez le coiffeur !!! Plus d'épis le matin !!!! Tout le monde me dis que ce n'est pas assez court mais moi je le trouve trop beau comme ça .......
Cette semaine donc nous avons été à La Couronne passé la journée chez ma soeur. Franchement c'était trop bien, une éternité que je ne l'avais pas vu et puis il a eu son nouveau tracteur & donc il va pouvoir nous aider pour les travaux. (Y parait que je vais avoir un mégo terrasse en bois). Sinon rien de spécial, la fin de semaine a été coolll. Ce weekend, nous avons pu profiter du soleil. Allez fini les blablas .... quelques tites photos & des news asap .....

PortraitAvant le coiffeur & avec sa cousine .... Lyan___Ava_2
En route .... 20
21 De nouveau sur le toboggan ... Merci_Tatie_Gir mon nouveau jouet ...
28 Une nouvelle coupe !! Je_mange_bien A table ....
On_profiteC_est_quoi_l_Le_soleil__a_fait_du_bien On profie du soleil enfin .......

Voilà ... je vous dis à bientôt ..... Bisouuxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu a modifié le blog aussi ou je rêve ??<br /> Trop mignon avec cette nouvelle coupe le petit prince !<br /> Bon week end de pâques !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
L
coucou copinou,<br /> waouh trop content d'avoir de tes nouvelles et de vois que tout le monde va bien...on t'envoi des milliers de bisous!<br /> ♥♥♥♥♥♥♥
P
Coucou mon pote !!!<br /> Ah super des news ... on adore !!!<br /> Tout d'abord, génail cette nouvelle coupe, toujours aussi mignon et à croquer :))<br /> Et puis super tous ces jouets ... le toboggan, le tracteur, la moto !!! Tu dois bien t'éclater dis donc !!<br /> On vous embrasse bien fort<br /> Et on vous souhaite une excellente semaine <br /> ♥ Ptit Tom ♥
V
coucou ! Oh ben moi la coupe j'adre , il est craquant !!!hihihi !! Alors nouveau lit tout rouge waouh c'est un grand !!! J'espère que l'operation va bien se passer ( pardon mais je ne sais pas de quoi il s'agit ..) alors juste j'espère que ça ira comme maman voudrai ! Gros bisous .a tres bientôt .les joyaux
M
coucou !!<br /> <br /> bon je vois que tout va bien par chez vous !!<br /> tant mieux ! super week end !!<br /> passez une agréable semaine gros bisous élouan et axel !!!
Publicité