Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
16 septembre 2010

#Etape de vie n°1

Etape de vie n° 1, n°1 parce que je commence maintenant !!!

Donc parlons d'étape : La 1ère rentrée scolaire !!!!
Ecole Les Jardins de Notre Dame à Piolenc - Classe TPS
DSCN4152
Pour l'occasion papa avait posé une 1/2 journée pour me mener
& me récupérer !!!  TROP FORT MON PAPA!!!
Biensûr maman était là aussi .... elle est toujours là maman !!!!
Allez faut y aller !!!
DSCN4151
Ma classe est super sympa !!!
Y a tous pleins de jouets, tous pleins d'espaces ...
de jolies petites tables rondes

DSCN4154DSCN4155
La cours aussi est sympa & puis y a des vélos, des trotinettes,
des ballons ect......

DSCN4153
Bon!!! Maman n' a pas pris plus de photos
car y avait qu'elle avec un appareil lol
donc elle s'est sentie un peu cruche mdr

Sinon on agrémente un peu
car maman n'est pas sûre de vous avoir montrer LA photo!!!
Ben oui, sur cette photo, je boude!!!
Je dirais même plus!!! Je fais un caprice!!!!
DSCN4016
Z'avez vu comme je suis trop fort!!!

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

BISOUS - bizoubye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou enfin on a le temps d epasser et on a trouvé le lien du blog il faut que maman met les liens sur mon blog a jour...............de passage pour de gros bisous et bonne fin de semaine
S
C'est super que ton école te plaise, que de choses à faire et à apprendre là-bas!! J'adore ta bouille de caprice, gros bisous, zoé
S
Chouette cette rentrée !<br /> Bien entouré ;)<br /> J'étais aussi la seule avec un appareil ;))<br /> Bises
K
coucou Lyan<br /> super rentrée des classes accompagné de papa et maman, que demander de plus !!!<br /> <br /> elle a l'air chouette ta classe.<br /> Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden
N
Coucou Lyan<br /> Alors j'ai vu que la rentrée s'était bien passé et super ton nouveau sac à dos pirate !!!! j'espère que papa ne l'as pas embarqué au boulot après.<br /> Bon week-end et bizzz<br /> Tifenn et Natti
Publicité