Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
4 mars 2011

- Visite ORL .....

Aujourd'hui, j'ai eu droit à la visite de contrôle après mon opération avec l'ORL..... Si vous savez le "tortionnaire" qui m'a tripoté mon nez !!!!! Je rigole !!!!! Il est super rigolo & gentil. Donc mon petit nez est REPARE !! Oui oui c'est comme je vous le dit. Mon petit nez va très bien. Je ne retourne le voir que dans 6 mois. Mais je retourne à la Timone le 18 Avril pour la visite trimestrielle au CRCM.

04_Mars_11

P3040068

J'ai essayé de la ramener à la maison mais elle était pas d'accord lol (maman aussi d'ailleurs). Alors je lui ai fait un calin et je lui ai dit aurevoir...........
GROS BISOUXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah super si tout va bien !!!!!! ouf et avec un petit nez nikel !!<br /> bon oui ton rdv à la timone ... plein de courage et de bisous pour toi et tes parents !!♥ !<br /> oh là vache !!!!!!!!!!! bisous élouan et axel
S
Une belle nouvelle !<br /> Et cette vache est trop jolie !<br /> Bises,<br /> Sandy et Margot
Coucou le ptit prince !!!<br /> Super si ton ptit nez est réparé et que tout va bien <br /> On pense bien à vous<br /> pleins de gros bisouxx
D
coucou ptit coeur,on est content de savoir que tous va bien.....on te fait de gros bisous<br /> Dorothee et ses loulous
Publicité