Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
15 avril 2011

''''''' Sortie NATUROPTERE - Sérignan du Comtat '''''''

Les nouvelles du jour ???? Enfin plutôt des derniers jours émoticone MDR.

P3220085

Tout d'abord, j'ai fait une jolie ballade fin mars avec mon copain Maël & sa maman Karine. Maman en a profité pour faire quelques photos mais pas avec le numérique émoticone LOL. Donc on vous montrera pas !!! Et mercredi dernier, c'est Maël qui est venu jouer à la maison. On a profité pour bien ranger ma chambre pendant que nos mamans buvaient tranquillement leur café/thé. émoticone ptdr

P3270093

Sinon le 07, ce fut ma 1ère sortie avec l'école.
Nous sommes donc allé au NATUROPTERE de Sérignan du Comtat (84).

Et bien je me suis amusé comme un petit FOU. Vous me direz, qu'est ce que le NATUROPTERE???? Il s'agit d'un lieu d'exposition & de découverte de la nature né de l'histoire de Monsieur Jean-Henri FABRE, célèbre naturaliste autodidacte français. Pour plus de renseignements vous pouvez vous rendre sur le site www.naturoptere.fr.
Voici ma sortie en photo........

P4070078
P4070071
P4070081

Dimanche dernier, on a fêté l'anniv des jumeaux (petits copains/voisins) avec qui je passe d'excellente aprés-midi et je vous prie de croire que je me suis SUPER BIEN AMUSE.

Pour finir et bien aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'école, avant les vacances, avec une journée de partage appelée BOL DE RIZ. Cela consiste à se réunir à midi autour d'un bol de riz. Le pris du repas est en fait récolté et reversé à une association. Cette année, l'argent sera reversé aux sinistrés du tremblement de terre du Japon. Maman trouve cette initiative très bien.

Voilà !!!! Alors les prochaines aventures seront celles des vacances..... On vous souhaite de bonnes vacances pour ce qui y sont déjà mais aussi pour ceux qui vont y être très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette sortie et très jolie initiative pour le bol de riz.<br /> Profite bien de la fin de tes vacances.<br /> Bizzz <br /> Natti et Tifenn
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
bon week end a bientot chouette la sortie a l'école
K
coucou Lyan<br /> elle avait l'air chouette ta sortie avec l'école.<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden
D
Super la sortie scolaire !!!<br /> Pas mal l'idée du bol de riz !!<br /> Bonnes vacances !!!!<br /> Bisous
Publicité