Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
12 juillet 2011

LES VACANCES !!!!!!!!!!!

Et bien voilà

On y est pour de bon cette fois. Fini l'école. J'ai profité de la kermesse de mon école.
La 1ère!!!! Et mon 1er spectacle d'école!!!!!!! J'ai fait la coccinelle.

P6240128P6240124
P6240134
la maitresse qui s'en va à la retraite. Oui oui c'est ce qu'ils nous ont dit!!!!! Elle va me manquer ma maitresse. Pour le dernier jour, je lui ai offert un petit bouquet de fleurs et elle m'a fait un bisous. Hiiiiii

Alors pour l'instant, les vacances se passent chez Nanou. J'y ai retrouvé des copines & des copains. Je joue avec l'eau beaucoup, je fais de puzzles mais on oublie pas de faire quelques petits exercices d'écritures!!!!! J'aime bien y aller même si l'école me manque.

Alors maman m'a dit 'tu fais 2 gros dodos et on part au camping avec Tata Vivi & Tonton David'.
OUAIS!!!!!!! Il parait qu'on y va mais c'est juste pour quelques jours. Après on revient & on fête mon anniversaire à la maison!!!!! Je vais avoir tous pleins de cadeaux!!!!! SUPERRRRR

P7100085

Toujours entrain de faire le pitre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui ... vive les vacances !!!<br /> Profites bien mon loulou !!<br /> Gros bisouxx
P
coucou mon copain, cool les vacances, profites a max, et surtout fete bien ton anniversaire!! gros bisous...NOA
M
coucou Lyan !!<br /> et bein super cette fête de l'école j'aodre les coccinelles !!!!!!!!<br /> je vois que tout va bien par chez ! vous et te souhaites donc de très bonnes vacances !! gros bisous élouan et axel !
Publicité