Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
19 décembre 2011

Les vacances !!!! Enfin !!!!!

Ca y est !!! C'est officiel !!!!!
Lyan est en vacances .............


Enfin pour 15 jours lol

J'ai fini mon dernier jour d'école en beauté. Chants de noël devant les mamans (sauf que j'ai pas beaucoup chanté, j'ai plutôt fait le pitre ou parlé mdr). Ensuite pendant que maman profitait du marché & des gâteaux, moi j'ai joué avec mes copains & copines de classe.
Et voici les achats que maman a fait à mon école (avec quelques friandises mdr)
PC160136
Et c'est moi qui l'ai fait !!!!

Et puis j'ai enfin connu un nouvel endroit super sympa : LE CINEMA
La 1ère pour moi, c'était jeudi avec l'école. On devait aller voir HAPPY 2 et suite à une erreur de programmation, j'ai vu ????????

19834029

Je sais maintenant aussi qu'il faut rester tranquille & qu'il ne faut pas parler.

Pour mon 1er jour de vacance, je suis parti chez ma Tata Vivi & mon Tonton David. Ils sont donc venu manger samedi soir à la maison (à la dernière minute lol). Puis je suis parti avec eux. J'ai même dit 'Aurevoir maman Aurevoir' avant de monter dans la voiture. mdr !!! Dimanche matin, réveil tranquille chez eux & après une douche, j'ai joué au Playmobil (ma grande passion) avec Tata, on a fait du dessin & Tonton m'a donné un vrai pistolet à poudre d'avant. J'en suis tellement fier que je ne le quitte plus !!!! Puis on est passé voir mamie & papy et direction le cinéma (encore) avec cette fois les tatas, les tontons & la cousine Ava & une copine Lily. Cette fois j'ai vu ??????

thumbnail[5]

C'était super. Le chat, il a une cape, une petite épée et des bottes !!!!! Trop bien

Comme j'aime bien le cinéma, maman m'a promis de m'y emmener encore.

Cette semaine, je partage mon temps entre Nanou & maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances et bonnes fêtes !<br /> Gros bisous
T
Coucou ptit Prince !!!<br /> Ha les vacances ... pas de réveil, cool raoul !!! hihihi<br /> Et puis ces vacances la sont magiques !!!<br /> Bonnes fêtes à vous <br /> Gros bisouxx ♥
Publicité