Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
15 mars 2008

Bonjour à tous

Je démarre sur le blog. Donc ne m'en veuillez pas si les débuts sont pas terribles. Mais je maîtrise pas très bien la chose encore. Je vais faire de mon mieux pour qu'il soit attrayant. Bon je vous présente pas mon ange : Lyan 09_03_08_Tout_seul___

Ben vous le connaissez déjà surtout si vous venez de la planet VB puisque c'est mon 1er blog (plus simple à gérer). Mais nous on a pas peur alors on tente le coup.

Bonne journée à tous Bisouuuuuuus A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour LYAN et ses parents felicitions pourton blog,et aussi pour la natation , je t'envoie de gros bisous à bientôt au téléfon!!!!!
B
Merci pour votre com! A mon tour je viens vous voir,c'est un bon début! Moi aussi j'ai un blog sur la planet... Mais je n'ai jamais vu le votre ou je ne m'en souviens plus,il y en a tellement!<br /> Bisous bisous à bientot!
Publicité