Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
16 mars 2008

Super

pdbuovo9

Bon, maman commence à gérer son nouveau blog. Il aura fallu un peu de temps mais on y arrive.

Alors pour les nouveaux venus, un petit récapitulatif de ma petite existence :

Mon prénom : Lyan

Ma date de naissance : le 05 Août 2007 (46 cm et 2,730 kg)

Mes mesurations : 68 cm - 7,720 kg à ce jour et toujours les yeux bleus

Mes parents : Papa Laurent Conducteur de travaux TP & Maman Jackie Assistante administrative. Y zont tous les 2 35 ans.

Mes cousins cousines : Marrianne Antoine Ava (elle née le 08 juillet 2007. Hihihihi on a 1 mois d'écart)

Mon zamoureuse secrète : Matahina

Ma maladie : la Mucoviscidose. D'ailleurs ils faut tous se battre et le 28 septembre c'est les Virades de l'espoir. C'est l'occasion d'apprendre à connaître la maladie et se battre avec nous.

Bon voilà !!!! Maintenant, c'est dimanche et j'espère que le soleil va rester avec nous. Et oui, comme ça maman va m'emmener en promenade pendant que papa ira au tir. Pour l'instant je vais aller manger.

BON DIMANCHE A TOUTES & TOUS

BISOUUUUUUUUUUUS Lyan

PFFFFF M VB est toujours en panne alors je peux pas aller voir mes autres copinoux et copinettes mais je leur fais tout de même de gros bisouuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben oui la planète est toujours en panne c'est bien triste çà. Heureusement certains de nos copinous et copinette on eu la bonne idée de faire un autre blog. Maman et moi ont s'y est mis aussi. notreangealana.canalblog.com
D
Coucou mon copain Lyan ! je suis bien contente de te voir ici ! ta maman à l'air de bien se débrouiller ,si tu a besoin d'aide demande moi !! je te fais de gros bisous , bonne nuit , Margot
D
coucou mon copain Lyan!! tiens t'es là???génial, je te fais de gros poutous, à bientôt...bravo à ta mamounette, elle devient une vrai pro des blogs!!!ta copine Elyna (mes 2 nénettes)
R
coucou lyan, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire des concours sur biboon!! je te souhaite la bienvenue sur canalblog et sache que je te soutiens à fond dans le combat de la muco!! gros gros bisous rubèn
Publicité