Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
4 avril 2008

Présentation de la famille

Voici mon papa.

Laurent___23_ansPrénom : Laurent

Age : 35 ans

Profession : Conducteur de Travaux TP (Y conduit pas les machines, lui il conduit les hommes Hihihihihihihihi)

Passion : MOI bien sûr - Les voitures de sport, d'ailleurs pour l'instant on a encore une Porsche 944 Turbo, mais il la vends car je peux pas y entrer (j'suis trop'ti). Mais il a promis d'en acheter une plus tard quand je serais plus grand et que je pourrais en profiter. - La plongée sous marine en bouteille - Le golf (toute la famille fait du golf) - Le tir - Les GROS chiens. Je précise car moins de 50 kg pièce ça ne l'interesse pas donc nous avons un Terre Neuve, un Bouvier Bernois et un Chien de Berger Yougoslave - Les voyages - Les apéros qui finisse en barbecue et oui ça démarre à 4, pour finir à 10 ou 15 autour de bonne grillade. On habite le sud !!!!!!

Bon, j'avoue là il était jeune mais il n'a pas beaucoup changé. En bonus, une tite photo quand il était petit, il avait 6 ans sur celle ci. 2___1978

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité