Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
4 avril 2008

Voici ma maman. Prénom : Jacqueline mais on

Voici ma maman.

Moi___23_ansPrénom : Jacqueline mais on l'appelle Jackie (c'est plus cool)

Age : 35 ans (aussi. Et ouais ils sont nés la même année)

Profession : Assistante Administrative (bon pour l'instant pas trop ça va bientôt faire 1,5 ans qu'elle travaille pas. Ben ouais, il a fallu rester au calme pour que j'arrive et puis après elle a voulu rester avec moi. Mais retour au boulot le 19 mai. Faut pas déconner quand même !!! Allez maman !!!! Au boulot !!!!)

Passion : MOI c'est une évidence - Les voitures de sport (comme papa) surtout sur circuit. Ca l'éclate. Depuis qu'elle a essayé, elle aime beaucoup - La pongée sous marine (y partage pas mal de chose) - Le golf (je vous l'avais dit. C'est une institution dans la famille) - Lire quand je la laisse tranquille - La musique Y en a toujours à la maison - La photo surtout quand elle peut s'amuser avec en faisant des montages ou en les mettant en scène dans de jolie cadre. Elle va même se lancer dans le Scrakbooking - La peinture quand elle est motivée, elle fait de jolie tableau, on fera un album photo - Les chats surtout les persans avec leurs faces écrasés, on dirait qu'ils se sont pris des portes dans la gueule. Sont trop rigolos et moi je m'amuse bien avec eux - Accueillir des amis dans les coups dur ou en vacance ou pour aider à s'installer dans notre belle région et oui maman aime partager quand elle peut et puis comme elle dit "la famille, tu ne la choisis pas mais les amis, on les choisit et c'est encore plus beau quand ils te choisissent"

Maman a un peu triché car elle est plus jeune sur la photo mais en fait elle ne se trouve plus du tout aussi belle maintenant. Bon allez !!! Encore un petit bonus. Ca vous rappelle quelqu'un ????

Jackie___1972_ou_73 Jackie_et_son_papa 09_08_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité