Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
12 avril 2008

Bonsoir les loulous !!!!

11_04_08_Popotam Des nouvelles de Lyan ........

Eh bien, on est arrivé dans le bureau du CRCM vendredi matin et quand on leur a dit qu'il avait de la fièvre dans la nuit (38.9° à l'oreille) on nous a dit direct radio. Donc loulou a passé une radio et pour la 1ère fois, il n'a pas eu droit au tube et non, il a fait sa radio assis (bien sûr attaché et nous qui le tenions). Ensuite on est monté pour la visite avec la pédiatre et bonne nouvelle, les poumons n'ont rien (c'est la chose qui nous fait le plus peur) donc grand soulagement. Puis auscultation, d'après elle, Lyan n'a qu'une bonne rhinobronchique et pas mal de sécrétion mais elle n'est pas inquiète mais il a eu droit au prélèvement pour voir s'il y a un ou des microbes et donc le traitement à lui donner. Donc pour l'instant, on attend. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a toujours des poussées de fièvre jusqu'à 39.2° (à l'oreille). Bon la fièvre part et puis elle revient donc grosse crise. En tout cas, le pauvre a tellement pleuré qu'on lui a fait un petit cadeau pour le rassurer un peu. C'est Popotam !!! Il est rigolo non, Lyan lui a fait un gros calin mais il était si fatigué qu'il s'est vite endormi.

Donc pour l'instant, c'est toujours pas le top. On a droit à la fièvre, les sécrétions, la toux, les crises de pleurs et pour les repas c'est toujours du n'importe quoi (bibi au caramel, compotine, ect .......).

J'espère vivement que la semaine prochaine tout va aller mieux.

Une petite vidéo, quand il est en forme .....


Le rire de Lyan
envoyé par monniot84

Bonne soirée et grand merci à tous pour vos comms, c'est très gentil.

Bisouus   

Jackie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec maman on a encore regarder la vidéo on ne se lasse pas de te voir rire ainsi. Moi en tout cas je rigole bien à chaque fois. Très bonne journée. Plein de bisous baveux comme je sais bien les faire. Alana
C
Kikou mon copain Lyan !! olala quel soulagement que les poumons n'ai rien !! j'adore ton rire c'est trop trop beau de t'entendre rire comme ça !! j'espère que tu vite reprendre des forces et que cette vilaine fièvre va vite passé !!! et je comprend que tu ai fait des gros câlin a ton popotame !! il est tout beaux !!!! je te fait plein de roupoutoux guerrisseur et de bisous magique et aussi des gros bisous d'amitier passe une bonne nuit Melissa
S
kikou tit ange quel magnifique rire :on a adoré!on est plus qu'heureuse qu'il n'y ait rien aux poumons!!trop genial le cadeau !!bizzzzzzz tout pleins !!doux reves!et bon courage....
D
coucou Lyan, c'est déjà une excellente nouvelle pour les poumons...je te souhaite bon courage pour le reste, j'espère que tu vas vite aller mieux...pleins de gros bisous rien que pour toi, à + tard, Elyna
N
Contente d'avoir des nouvelles et c'est bien si il n'a rien au poumons. Gros bisous guérisseur. C'est super de t'entendre rire comme çà. Bon dimanche. Bisous encore Alana et Noémie
Publicité