Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
14 avril 2008

BONJOUR A TOUS

Bon après la Timone vendredi matin, on a passé le dimanche après midi aux urgences en Avignon. Eh oui !!!!! La fièvre était toujours là donc je me suis inquiétée, j'ai téléphoné et ils m'ont dit "Venez !!!!" Donc nous revoilà reparti : prise de sang, radio, consult ........ et ca y est. Lyan a une infection (microbe, grippe ???? on ne s'est pas encore exactement) et donc le petit loulou est sous antibio depuis hier soir. Il a passé une assez bonne nuit (sans trop de fièvre, juste un petit 37.7) et ce matin j'ai un peu retrouvé mon petit gars. Normalement tout devrait aller maitenant, je savais bien qu'il avait quelquechose !!!!!!

Bon, vous vous doutez du programme du jour. Non ????? REPOS pour maman et Lyan. Normalement, il devait aller chez la nounou demain (pour 2 heures) mais je pense que je vais attendre jeudi. Je préfère qu'il soit bien en forme pour que cela se passe bien.

Et puis on a une nouvelle !!!!!! J'ai une nouvelle copinette, elle est née hier matin, elle s'appelle Emy et pèse 3,8 kg. Alors félicitations à maman Milaine et papa Yann.

Voilà les petites nouvelles du jour et maintenant on va prendre le temps de passer sur vos blogs (y en a pour la journée mais tranquillement on devrait y arriver).

DSCN2032 Bon il a encore les yeux un rouge mais déjà c'est pas mal.

Et puis un nouvel essai pour maman

05_04_08_Montage_Lyan_8_mois

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Lyan, maman a bien raison ,il faut toujours écouter son instinct, ça a servit à ma mamounette plusieurs fois aussi...pleins de gros bisous, passe une bonne soirée et une bonne nuit,Elyna
S
kikou petit ange !!!oh lalalala tu avais donc bien quelque chose !heureusement que papa et maman ont été aux urgences !!enfin on est contente que tu aies bien dormi!reposez vous bien !pleins de bizzz et bonne journée
L
Salut mon copinou! je vois que tu vas un peu mieux et que tu as passé une bonne nuit!Ouf! Je te souhaite un bon lundi et je te fais pleins de gros bisous! ta copinette Lola
Publicité