Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
16 avril 2008

Bonjour à tous

14_04_08

Ben, vous savez quoi ????

J'ai retrouvé la forme. Si si, je vous le prouve. Voici ma petite aventure du jour. J'adoooore m'amuser avec le ficus de maman.

Je vous le remontre. 29_02_08_Mais_maman__c_est_rien____Et ce gros pot, je me suis penché dessus et bien il a basculé (heureusement maman était là pour le retenir un peu).

Mais j'ai tout de même failli le prendre sur la tête. Donc poum par terre, la soucoupe cassée, les cailloux et la terre partout. Moi je veux marcher dedans, maman non. Et vlan, puni dans le parc pendant 1/2 heure. Bouuuuuhhhhhh ! J'ai pleuré mais après ben je me suis amusé avec ce que je trouvais dans mon parc.

Alors vous me croyez maintenant que j'ai la forme ?????

Et vous avez vu la super coupe que maman m'a fait. Cooool !!!!!!!!!!

Bonne nuit Bisouuuuuus Lyan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Lyan, t'es trop beau avec tes pics sur la tête!!! on dirait un vrai p'tit gars!!!je vois que tu es en pleine forme!! moi par contre c'est pas le top, j'ai de la fièvre...je te souhaite une bonne nuit, pleins de bisous pour toi...Elyna
N
Toujours aussi craquant encore plus avec cette nouvelle coiffure. <br /> Effectivement tu as retrouver ta forme et surtout pour faire des bêtisses hihihihihi. <br /> Passe une bonne journée. Bisous Alana
S
kikou tit prince !!oh lalala comme on est contente de te revoir tant en forme !!!sofia aussi a fait des betises elle s'est caché dans le congelo mdr en tout cas tu es sublime avec cette nouvelle coupe un vrai ptit homme!!pleins de bizzzzz et bonne journée
L
Coucou toi! Et bien tu pète la forme,c'est cool tout ca! Moi je vais chez le doteur dans 1h (je suis malade) on part en poussette c'est à 15min donc ca va,ben oui mamounette n'a pas encore le permis... Je te donnerai des nouvelles via mon blog. Bisous bisous et bonne journée! Lola
L
coucou lyan tu es trop craquant avec ta nouvelle coupe, j'espère te voir sur biboon avec cette photo tu va tous casser lol gros bisous laurence
Publicité