Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
16 avril 2008

Bonsoir le canal et l'autre rive !!!

DSCN2037 Eh oui, c'est moi dans mon peignoir.

Il sortait tout juste du bain. Le temps de lui passer sa crème et de l'habiller, et ouste un ti dodo. Et bien oui, car il n'a pas voulu dormir cet après midi (hormis un petit somm de 1/2 heure) mais le kiné arrivait. Donc il a fallu le réveiller et après la séance, il était tellement énervé que pas la peine d'essayer de le faire dormir. Oufffff, on reprend le rythme normal pour le kiné, plus de sécrétion. Loulou recommence a bien mangé, reste le problème des nuits. A part cela, ben, il a la forme.

Autre nouvelle du jour (officieuse pour l'instant), mais l'agrément pour l'adoption est confirmé. On attend le petit courrier et en avant les démarches pour trouver une petite fille (ben ouais, j'ai le gars alors si je pouvais avoir un fille, ce serait bien).

Voilà les nouvelles du jour......... à part cela, il faut que je me mette un bon coup de pied au c-l pour reprendre un peu mes activités. Cela me ferait beaucoup de bien. Allez je vous montre ce que je fais :

DSCN1298 Touret entièrement recouvert de serviette en papier

DSCN1307 Tableau d'acrylique avec insertion de serviette en papier

DSCN1308 Bloc tiroir réhaussé de serviette en papier

Bon je vous rassure, je fait aussi un peu de couture, bon je me limite à faire des nappes, des rideaux et des coussins pour le reste je ne suis pas assez forte. Alors je me limite à ce que je sais faire. Allez je vous fait partager autre chose :

"Tout ce cahier n'est que sentiment d'une adolescente qui ne sait pas parler mais qui sait tout juste écrire.
Elle ne sait pas dire "je t'aime" mais elle connait toutes les façons de l'écrire"

"Des pages d'écriture. Des définitions toutes différentes. Des poèmes à longueur de siècles. Tout ceux-ci pour un sentiment. Seul sentiment ayant tout les pouvoirs. L'amour. Si joliment écrit, définit par tant de poète ou par de simple mortel. Pourquoi tant de fascination pour un sentiment si fin, simple et réel ......"

"Tu grimpes enragé,
Ces montagnes aux pans enneigés,
Et dans le froid glacial,
Tu regardes le ciel.

Les hauts de la montagne, l'Himalya,
Aux nuages flottants,
Et le ciel pleurant,
Tu restes là ?

Tu restes là sans bouger,
Les larmes te viennent,
Tu restes là : figé ....
Les vagues aussi reviennent .....

Les vagues comme les nuages
Flottent sans s'arrêter,
Ainsi, peut-on rêver ?
Réaliser tes rêves à ton âge ?

Escalader l'Himilaya"

"Pardonnes les absences
Pardonnes les reproches et les mensonges
Oublie l'impossible malheur
Et vit le possible bonheur
Au bout de trop de batailles perdues
Au nom de l'Amour et de la Tolérance"

Voilà je voulais vous faire partager ces quelques vers ... J'espère que vous apprécierez..... Bonne soirée .....

Bisouuus Jackie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais super contente d'avoir un petit message qui dit que tu me fait des bisous.<br /> Ben dis dont ta maman est un peu plus courageuse que moi parce que maman est me fait une écharpe depuis 3 semaines mais bon elle prend pas le temps.<br /> Vraiment contente que l'agrément soit bon. On espère que vous serez bientôt quatre. Bonne chance.<br /> Nous sommes aussi contente que tu n'ais plus de sécrétion. <br /> Je t'envoie tout plein de bisous mon petit prince. Alana
D
Coucou Jackie , je passais prendre des nouvelles de ton loulou , je vois qu'il se sent mieux je suis ravie pour lui , très sympa cette nouvelle coiffure!<br /> Pour l'agrément c'est une très bonne nouvelle je suis contente pour vous , j'espère que vous serez bientôt 4 et que tout ira pour le mieux .<br /> Pour te répondre les vidéos nous les réalisons avec le logiciel movie maker , tu peux aussi faire des montage vidéo photo avec et mettre la musique etc ...<br /> Pour les photos en deux couleurs on se sert du logiciel photofiltre , pour y arriver tu regarde sur mon blog ds les astuces pour canalblog , il y a un lien qui s'appelle démolite regarde elle donne plein d'info sur ce logiciel et sur plein d'autre chose pour embellir ton blog .<br /> Pour la mosaïque que j'ai réalisé avec la photo du book je suis allée sur ce site :http://bighugelabs.com/flickr/ , voilà si tu veux savoir autre chose tu sais où me trouver , aller je fila au lit il est très tard heureusement que Margot se lève tard !<br /> Bisous a vous trois , Sandy
L
Et bien dis donc ta maman en fait de belles choses! Moi elle a la flème!Hihihi! Sinon d'habitude elle fait du point de croix. J'adore ta petite photo tu es trop beau la dessus! Bon,à te voir nager comme un petit poisson,je vais y allé aussi,un peu de patience,dans environ 15 jours c'est mon tour! Maman a hate et moi aussi! Dernier vaccins vendredi jusqu'à mes 9 mois,enfin si maman a tout bien compris! Hihihi! je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une bonne nuit! A demain pour de nouvelles aventures! PS: C'est super pour l'agrément,je croise les doigts et j'attends confirmation! bisous bisous! Lola et sa maman
Publicité