Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
19 avril 2008

BONJOUR A TOUS

Et ouais, c'est moi .... je pète la forme !!!!! Ce matin debout à 6h30 (je commence à m'y faire et j'en profite pour passer sur les blogs) j'ai pris mon bibi au caramel, 240 d'une traite. Maintenant, devinez ????? Je joue tranquillement dans mon youp comme d'hab (oui, ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il vient d'arracher une touffe de poil à Fantaghiro lol Je vous rassure le chat lui reste placide. INCROYABLE) Ah oui, j'oublié mon copain Fantaghiro est venu me faire un petit calin (oui oui lol) Aujourd'hui je passe l'après midi avec mon papa car maman va aux courses, peut être j'irai mais ça m'étonnerai car papa veut pas trop que je sorte pour l'instant. Tanpis je ferais mes bêtises avec lui   
Enfin pour l'instant, je voudrais bien que maman me change ma couche car j'ai fait     

Juste un petit dernier message pour ma petite princesse

Alana Gros big bisouuus Passe une très bonne journée et merci pour ton petit message hier. Ton petit prince ............. 

      @ ++++   Bonne journée à tous                                       18_04_08_Finalement_la_compote_de_pomme__c_est_bon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mon copinoux!!! le week end à été bon?! on passe vous souhaitez un très bon Lundi et on vous fais de gros bisous!! et on est surtout super content de voir que tout va mieux!!!
S
kikou tit ange !!oh lalala tu pete la forme et ca ca nous donne un immense sourire !!oh oui le caca dans la coucheon le supporte pas non plus lol !!passe une bonne journée et pleins de bizzzzzzz
D
Bonne nuit Lyan , doux rêves , Margot
N
Un coucou rapide pour te souhaiter à toi et tes parents un bon dimanche. Big bisous baveux. Alana
D
Coucou Lyan , je passe te distribuer de gros bisous et te souhaiter un bon dimanche ...<br /> Margot
Publicité