Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
21 avril 2008

Coucou la compagnie

Oufffff !!!!! Ca y est, un article !!!!!!!!!!!!!

Désolé ce week end, je ne suis pas venu vous laisser de nouvelles car on a été bien occupé mais on a fait un petit tour chez vous..... même si parfois on a pas laissé de comms. Allez je vous raconte.
Samedi matin, on est allé voir pour se renseigner car on aimerait bien avoir une maison à nous. Ben c'est pas encore gagné. En tout cas, on se tient au courant car on peut toujours tomber sur une occasion.... Ensuite ça a été les courses et comble de tout .... j'ai perdu mon portefeuille ............ adieu carte d'identité, permis de conduire, carte vitale ....... heureusement ma cb était dans mon porte monnaie. Enfin bref la cata, donc j'ai du refaire tous les magasins pour savoir s'il l'avait retrouvé et ensuite déclaration à la gendarmerie puisque je ne l'ai pas retrouvé. Je vous rassure la soirée a été beaucoup plus calme.
Dimanche, ben là, moi j'étais pas bien du tout. Donc vers 13h, je suis parti aux urgences (étant donné que j'ai accouché le 05 août et opéré le 16 août, j'avais peur d'un problème) et bien, après plus de 3 heures, ils m'ont laissé partir car J'AI RIEN ..... 
Je suis partagé entre 2 sentiments : laisser tomber car ça me gonfle ou continuer à chercher pour savoir pourquoi j'ai comme une boule dans le ventre, pourquoi mon ventre est aussi gonflé (comme si j'étais enceinte et je ne le suis pas) et surtout pourquoi ça me fait mal. Sinon ils ont une théorie : PSYCHOLOGIQUE lié à la maladie de mon fils. Bon demain matin, je vais quand même aller voir mon généraliste pour avoir son avis.

Bon sinon passons à loulou. Ben lui, il pète la forme, à fond les bêtises et il remange tout à fait normalement. Enfin il y a un quand même un hic, nous sommes passés de nuits idylliques à des nuits infernales. Environ toutes les 2 heures, c'est des hurlements et je parle bien de hurlements pas de pleurs, j'insiste...... je mets entre 15 et 30 min à le calmer et le rendormir. Alors, j'attends d'avoir l'avis du pédiatre, j'espère que ce n'est pas des terreurs nocturmes et qu'il va me donner une solution car la journée, il n'y a pas de problème pour ses siestes .... affaire à suivre .... mais je vous mets quelques photos et dans l'aprem je vous mettrai des vidéos car maintenant IL TIENT DEBOUT TOUT SEUL bon pas longtemps mais quand même c'est impréssionnant et génial.

Nouvelle découverte la glace HUMMMMMMMM 19_04_08_Hum_la_glace

19_04_08_Cro_bon

Allez je vous souhaite une bonne journée à tous Bizzzz

Bien sûr, vous l'avez compris .... c'était la maman Jackie ben oui ce blog c'est pour nous aussi ...... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je n'en peux plus de ne pas avoir de tes nouvelles nul part .fais nous un signe>.Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!! Bon 1er mai et à bientôt.
K
chalut loulou,comment vas tu depuis tout se temps.il me tarde d'avoir de tes nouvelles.est ce que tu dors mieux?vous avez vu le pédiatre?qu'a t il dit?bonnesoirée.bisous.enzo
K
coucou alors tu ne dors pas bien?comme je suis triste pour toi !!mais je suis hyper content et flatté que tu m'aies mis dans tes amis.je te souhaite une bonne journée.bisous.enzo.
N
Contente que le montage te plaise à toi et tes parents. Bonne journée. Bisous Alana<br /> <br /> Jackie toi aussi tu peux faire des montages comme çà. Si tu veux je t'expliquerai comment on fait. Bonne journée à vous. Bisous Noémie
L
Coucou jackie! Alors comme ça ca va pas fort, tu as raison d'aller voir ton généraliste et demander un deuxième avis, ça vaut mieux qu'un seul. C'est pas toi qui avait des petits soucis avec la prolactine? je pense bien à toi pour demain...Bisous et le plus gros à Lyan bien sûr! laeti
Publicité