Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
26 mai 2008

LA REPRISE !!!!!!!!

La reprise !!!! Ce matin, debout 6h00 : douche, habillage, maquillage, petit déjeuner. A 7h00, j'ai levé Lyan qui se réveillait, je l'ai habillé puis le bibi. Et après, en route, chez la nounou pour Lyan et au boulot pour moi........
Pour une 1ère journée, ça a été court. Ben oui, le lundi, je travaille que la matin (comme le mercredi & le vendredi). Le boulot, plus simple car je ne m'occuperai que d'achat et de compta. Seul problème, il faut que je me familiarise avec un tout nouveau logiciel qui fait tout (sauf le café lol). Mais bon, j'y arriverai, no soucy ...... J'ai revu le copine et c'était pas mal de voir un peu de monde.

Pour Lyan, chez la nounou, tout c'est bien passé. Sauf qu'à midi, grève pour manger, en ce moment c'est la guerre. De plus, aujourd'hui, c'était kiné et avec quelques sécrétions et bien ça a été du sport.......

Enfin voilà, une journée de passée.......

DSCN2135DSCN2136

Bizzzzz à bientôt

Bonne soirée à toutes & tous ..............................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut le gréviste! Ben alors comme ca on ne veut plus manger le midi?!? Ben si il faut!!! Je suis contente que la rentrée de ta maman ce soit bien passé,je vennai bien vous voir mais pas trop le temps de laisser un petit mot,aujourd'hui enfin je prend ma plume,c'est pas trot tôt tu me dira! Bon et bien moi je suis preneuse pour une petite vidéo ou tu marches un peu... J'attends... En attendant donc,je te fais pleins de gros bisous et te dis à très vite! Bonne soirée mon copinou! Lola
M
Coucou copinou!!alors ça se passe bien chez ta nounou!!tant mieux...moi aussi, j'y vais 3 fois par semaine et je l'aime beaucoup ma nounou...mais je suis toujours trop contente quand maman arrive pour me chercher!!bon courage à ta maman pour sa reprise du boulot et gros bisous à tous les deux!!...Amazone.
C
Coucou mon copain Lyan !! olala je suis vraiment dsl de ne plus etre passé !!!j'avais perdu le lien de ton blog !! trop pas dégourdi maman !!!!et je voulais d'ailleur vous dire un grand merci pour ce com super qui ma vraiment touché !!!!! wouahhh alors ça y es maman a repris le travail !!! je suis contente que ça ce passe bien pour maman au travail et aussi pour toi chez nounou !!!! je te fait tout plein de bisous !!! promis maintenant je t'ai retrouvé je ne ferais plus d'écart !! Melissa
Publicité