Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
27 mai 2008

Et de 2 !!!!!

Ben voilà une deuxième journée de passée!!!
Je pense que je vais m'en sortir mais il faudra de la rigueur ........

A part cela, nouvelle réunion pour les Virades ce soir. Ca prend forme, on va avoir du boulot......... On sera déjà environ une centaine de personnes (entre nous et les activités..) pas mal pour une 1ère !!!!!!

Sinon, Lyan se porte bien et son nouveau jeu chez la nounou !!!!!! Course de chaise !!!!! Lui pousse la sienne (biensûr nounou le tient) et Léa (la fille de la nounou) pousse la sienne. Et vas y que je te double, je ralentis, j'accélère, je redouble ...... enfin elle a eu droit à faire tout le tour de la maison comme ça et pas qu'une fois !!!!!!

Et puis papa a vu la 2ème dent, moi pas encore mais je vais essayer de la voir.

Mais je venais car demain est un jour IMPORTANT .................

0_mois04_04_08
21_03_08Alana___Avril_08DSCN3379 JOYEUX MOISIVERSAIRE
MA PETITE PRINCESSE
9 mois .......pour toi Bizouilles baveux

Bonne journée à tous et à bientôt BISOUUUUSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week-end les amis!!et gros bisous!!
C
Bonsoir Lyan nous aussi on a un nouveau blog : manonetclement.canalblog.com<br /> viens nous dès que tu peux !<br /> content que tout aille bien pour toi::<br /> <br /> gros bisous Manon et Clément !
D
Coucou mon copain Lyan , comment tu va ??? je te fais de gros bisous , Margot ♥♥♥
C
coucou mon copain !! je passe te faire des gros bisous et te souhaitez une bonne et douce nuit !! BiZZZZ Melissa
N
Encore merci pour mon moisiversaire. Je vois que pour toi tout baigne chez ta nounou. Moi aussi je m'amuse bien et en plus j'apprend de nouvelle chose notamment des mots. Je dis dada, gaga, tata et aujourd'hui j'ai regardé maman et j'ai dit mama tu imagine comme elle était contente. Bonne soirée et bonne nuit. J'espère te rejoindre au pays des rêves. Bizouille. Alana<br /> <br /> Salut Jackie alors cette reprise je voie que çà se passe pas trop mal, tout comme moi. Pas facile de reposer après un an a rien faire. J'ai des mal de tête terrible le soir et je m'endors rapidement mais bon çà va je suis contente d'avoir retrouvé mes copines. Bon je te laisse encore plein de chose à faire ce soir j'ai fini plus tard que d'habitude donc un peu à la bourre à la maison. bonne soirée et peut etre à demain. j'ai un ordi tout l'après midi donc msn. Bisous Noémie
Publicité