Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
1 juin 2008

On avait parlé de vidéo .....

Et de une, voilà je me tiens debout ...........


Le tour de la chaise
envoyé par monniot84

Et de deux, je joue au ballon ...........


Le foot et moi
envoyé par monniot84

Et de trois, un nouveau joujou, merci papy michel ...........


Ma voiture Mai 2008
envoyé par monniot84

Et de quatre, pas mal mais une encore mieux viendra plus tard ...........


Décollage immédiat
envoyé par monniot84

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Lyan , je te fais de gros baisers , bonne nuit , Margot ♥♥♥
S
Coucou mon copain Lyan , je vois que tout va bien pour toi , je te félicite pour tes progres , super la posiion debout , un vrai chef & le cadeau de papy extra !<br /> Je t'embrasse bon dimanche , Margot ♥♥♥
Publicité