Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
15 juillet 2008

Bonjour Bonjour Bonjour

Alors comment allez vous tous ?????

Nous !!!! Ca va..... On a eu un programme très chargé ces derniers temps et oui .......... le baptême approche. Lequel ???? Ben le sien bien sûr. Enfin là, c'est la dernière ligne droite. Pour le repas c'est bon, les ballotins sont enfin fini, les gâteaux & la pièce montée commandée, le jardin est tout propre, les invitations confirmées. Il nous reste encore toute la déco à acheter & préparer et les boissons à acheter. Ah oui.... il ne faut pas oublier les tenues, c'est en parti fait mais il reste encore loulou et quelques petites choses. Bref !!!! On y arrive.

A part cela mon Loulou a fait la connaissance de son zamoureuse secrète Matahina et par la même occasion, j'ai fait la connaissance d'Emeu (la maman). Et bien vous savez quoi ?????? J'en suis ravie ...... une nouvelle amitié se présente et c'est génial. Un peu de stress au début mais très vite oublié. C'était trop marrant....... J'espère que l'on se reverra bientôt. En tout cas déjà les blogs et msn sont là. Et merci pour son cadeau d'anniversaire (à l'avance). Il est tout beau dedans

DSCN2188DSCN2221
Maintenant je me languis de rencontrer Noémie (la maman) et Alana le petite princesse de Lyan. Allez en août, ce sera fait. On organise tout ça.......

Sinon, il faut que je vous dise. Lyan teste les yeux aux beurres noirs. ET oui !!!!! Monsieur fait le fou dans le parc, chute et voilà le résultat ....... DSCN2191
Et dire qu'aujourd'hui, il va à sa visite à LA TIMONE !!!!!!! On va passer pour des parents indignes !!!!!

Et puis ce weekend, on a été au baptême de Emy, une petite copine à Lyan.... J'en ai profité pour piquer toutes les bonnes idées pour le baptême de Lyan. LOL. Pas sérieux tout ça .....

On a aussi fêté les 1 ans de sa cousine Ava (elle est né le 08 juillet). On s'est bien amusé ....

DSCN2193DSCN2214DSCN2197DSCN2203DSCN2204DSCN2210

Allez !!!! On vous laisse .... il faut que l'on se prépare, le taxi Bob arrive dans 1 heure et Lyan n'est toujours pas habillé.

BISOUUUUS A TOUS & TOUTES

DSCN2222

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh ben alors plus de nouvelles j'espère que tout va bien. Je te fais de gros bisous. Bonne journée. Alana.<br /> <br /> Ben alors jackie tu as disparu tu viens meme pas sur msn je commence a m'inquiété. Biz Noémie
L
Coucou mon copain! cliques sur mon prénom pour venir me rejoindre sur mon nouveau blog... Bisous bisous,bonne soirée! Lola
E
Coucou mon zamoureux! elle te va super bien ta salopette! moi aussi mon ensemble me va bien je vais mettre une photo sur mon blog. J'espère que tu vas mieux et que cette vilaine gastro est parti! Maman et moi on est impatiente de voir les photos de ton bâptème! Je te fais de gros bisous et aussi à ta maman! à bientôt
N
Bonjour mon petit prince. j'espère que ton baptême c'est bien passé. je te fais de gros bisous. A très vite. Alana<br /> <br /> Salut jackie. Je viens de lire sur planet que tu voulais surement venir le week end du 2 aout. Le samedi nous avons un repas de prévu. J'espère t'avoir bientot sur msn pour qu'on puisse en discuter. Biz A très vite. noémie
D
Gros bisous à vous !<br /> Sandy
Publicité