Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
22 juillet 2008

Un peu de nouvelles

Et bien voilà une chose de fête ............
             Petit rappel                             Faire_part_Bapt_me

Et oui, c'était mon BAPTEME et je vous rassure tout c'est super bien passé ..... Voici les tites photos

DSCN2229DSCN2230DSCN2232IMG_1566_1_IMG_1573_2_IMG_1574_2_IMG_1575_2_IMG_1606_2_

Sinon, ben je suis franchement CREVE. Je n'ai pas arrêté de courrir cette semaine. Le boulot s'est le feu, bientôt les congés donc vachement de boulot. Loulou a été malade, il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter sauf que c'est pas marrant quand il fait des pousser de fièvre à 40°........ Enfin voilà, enfin un weekend cool car j'ai besoin de repos.

Merci pour vos messages qui me font toujours autant de bien. Je passe vous voir asap (comme on dit chez nous).

BISOUUUUUS à tous & toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce bebe a vraiment une tres belle marraine lol des gros bisous a mon filleul que jaime tot cetait le plus des bebes ce jour la ,mais a mes yeux cest toujours le plus beau ,je taime plus que tout ta marraine
D
Coucou , je suis contente que le baptême ce soit bien passé , les photos sont très chouette !<br /> Je passe vous dire à bientôt car nous déménageons et nous n'aurons plus internet pdt quelques temps !<br /> Margot a laissé un petit message à ses copains sur le blog , prenez soin de vous à bientôt ,bisous<br /> Sandy
S
coucou! waouh ça devait être super ton baptême... bon we, reposez vous bien... bisous et à plus, zoé
L
coucou copinou! ben ca fait un petit moment qu'on est pas passé te voir. Oh, tu as bien grandi et ton baptéme c'est bien passé, on est content...on te souhaite de bonnes vacances avec toute ta petite famille et on te laisse l'adresse de notre nouveau blog...<br /> gros bisous<br /> killian et lilou
Publicité