Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
1 septembre 2008

ET COUCOU ...........

Ben nous voilà de retour......... Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai eu beaucoup de boulot en rentrant de notre petit séjour. Tout d'abord, un peu de repos, du rangement, de la lessive, du ménage et le petit loulou au milieu ...... lol .... tout ça a été bien comique. Il a fallu aussi s'occuper des petits minous et toutous. Mais surtout dès le lendemain.............au boulot !!!!!!!!!

Je vous rassure, pour moi la reprise a été bonne. Du boulot, bien sûr, quelques factures a traité.... ben quoi ??? Faut bien payer les fournisseurs !!!!!!!!! Mais pas trop quand même. Trop cooolllll !!!!!! Et pour mon ange, retour à la nounou, je l'ai déposé, je suis parti en lui disant "aurevoir, à tout à l'heure" et BEN LUI !!!!! RIEN A FOUTRE ..... IL JOUAIT. On me la referra celle là. On a terminé par un tit dodo (pour lui car moi .... au boulot ... lessive), séance de kiné pour lui (hard bouhhhh) et enfin quelques courses (faut bien manger). Voilà voilà mais je vais vous raconté autre chose maintenant ..............

On est parti le jeudi comme prévu pour LA SOANE ET LOIRE, direction Chateau à quelques km de Cluny. Malgré quelques encombrements sur la route, on est enfin arriver au gîte et voilà ce que l'on a trouvé au matin du vendredi
DSCN2351DSCN2350DSCN2349 Ben voilà !!!! C'est là que nous avons dormi (pas dans la tour, je vous rassure). Vendredi, nous sommes parti au TOUROPARC ben là, c'était vraiment super génial. On y a vu pleins d'animaux, on a fait une activité en bouet comme dans une grotte puis on est rentré car on avait quelquechose de VACHEMENT important à faire. Vous devinez pas ????? DSCN2380 Vous avez reconnu ... LA PETITE PRINCESSE ALANA en compagnie DU PETIT PRINCE LYAN. Et oui, on a enfin pu se rencontrer. à Noémie d'avoir bien voulu nous recevoir. J'ai été SUPER CONTENTE de faire ta connaissance et je peux dire que je trouve ta fille super craquante et ses grands yeux TROP BEAU. J'espère que la prochaine fois sera encore mieux et que l'on pourra encore plus profiter, se promener ........ Désolé, on n'est pas resté trop longtemps mais on ne voulait pas trop te fatiguer. J'espère que tu vas TRES TRES VITE te rétablir. Le samedi, ça a été DIVERTIPARC. Visite des labyrinthes, et puis gouter des vaches. Oui Oui. Ces bestioles qui font MEUH Lyan leur a donné à manger, la preuve DSCN2390DSCN2391 Mais après cette journée, mon pauvre bébé nous a fait quelques pics de température (un coup de chaud certainement). Voilà notre petite escapade .............

Ben youais, je vais aller faire un p'tit dodo car demain NOUNOU BOULOT NOUNOU MAISON la vie trépidente d'une maman, vous connaissez bien cela.

du petit prince à sa petite princesse

Noémie. Pleins de gros bisouus. Pleins de courage pour cette semaine, tu verras, elle passera vite. A très bientôt et encore une fois merci d'avoir accepté de nous rencontrer. C'était vraiment super, un peu stressant au début mais vraiment génial. MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou lyan! je passe par ici car la planet' plante grave grrrr... bon vendredi et bon week-end! gros bisous, zoé
D
Coucou , comment ça va par chez vous ??? bien j'espère , on vous fait de gros bisous ,<br /> Sandy & Margot ♥♥♥
M
coucou lyan, je passe te faire un gros bisous de la part de Mathis et Maxence, on espere que tu vas bien!! a tres vite!!Lamaman de Mathis et Maxence
N
Salut petit prince et bien plus de nouvelle depuis 1 semaines enfin plus d'aventure. Bonne semaine bisous Alana<br /> <br /> Salut jackie alors tu n'a toujours pas retrouver msn? Bonne semaine et bon courage. Biz Noémie
S
J'suis de retour...<br /> C'est super tu as rencontré la belle alana et noémie, quellE chance, j'espère que tu leur as fais un bisous de ma part et que tu as bien profité de ton escapade.<br /> Bon dimanche, bisous et à plus, zoé
Publicité