Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
12 septembre 2008

12 Septembre Déjà !!!!!!!!!!

       Tout d'abord, il faut vous dire qu'hier était notre 9ème anniversaire de mariage Et oui déjà .... le temps passe vite. 9 ans de mariage et 13 ans de vie commune........

Sinon, cette semaine a été difficile, toujours autant de boulot. Depuis la rentrée, cela ne s'arrête pas. Ben au moins ça occupe

Le_projet Le 17, on signe pour le terrain de la maison. Le 24, c'est réunion technique pour choisir fenêtre, porte, ect ..... et puis ce sera le début des travaux. Pour le carrelage, le choix est déjà fait. Demain, j'espère aller voir pour la cuisine & la salle de bain (même si on a déjà des idées). Je vais déjà aller acheter la tapisserie pour notre chambre, et oui j'ai une idée assez arrêté sur la déco de celle-ci. Ca devrait ressembler à quelque chose comme ça Après - Effet graphique grâce au lé de papier peint baroque Vous avez là le principe de base : pour la couleur noir, gris & blanc et un peu de détail baroque. Je vous montrerai "tapisserie". En fait, on utilisera certainement que 2 "laie" (désolé je ne sais pas trop comment ça s'écrit). J'ai crée un dossier, où vous pourrez voir toutes nos idées et peut être en piocher pour vous.

11 Le petit prince se porte à merveille. Maintenant, il marche tout seul, il essaie même de courir parfois. Niveau musique, il a des goûts bien arrêté (Julien Doré,Wiliam Baldé, ect ...). Pour les dents, par contre, toujour 2 ..... je commence à me poser des questions.... Et avec son chat Casse Noisette, c'est toujours le grand amour, il faut vraiment les voir ces deux là. Et puis il a une grand passion pour LES LIVRES. Un intello !!!!!!! Il passe du temps, tranquille à feuilleter aussi bien à la maison que chez la nounou. Même elle, elle est étonnée de l'attraction des livres pour lui.

Et puis, on a les Virades qui arrivent à grand pas. Le 19, ce sera notre soirée concert et le 28 le grand jour. N'oubliez pas de vous renseigner, près de chez vous il y en a certainement une. Vous avez le lien à côté ...
http://www.virades.org/carte_virade/index.php  
Nous, on est dans le 84 mais regardez vers chez vous aussi. Sinon on sera ravie de vous acceuillir. Moi je serais à la boutique Vaincre la mucoviscidose.

Bon allez moi je vous laisse. SNIFFFFF mais j'ai du ménage à faire, surtout du linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou lyan, bonna nniv' de mariage pour ta mamoune et ton papoune!! le temps passe si vite!<br /> <br /> tu progresses vite dis donc, moi aussi je commence à courir comme un fou, lol!!<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
D
Bon week end et gros bisous à vous ...<br /> Sandy & Margot ♥♥♥
D
Pleins de bisous pour vous !<br /> Sandy & Margot ♥♥♥
E
joyeux 9 ans damour et gros bisous à vous!!Lyan, il faut mettre une photo de toi avec l'ensemble à bretelles car tu dois etre craquant comme toujours!!on vous embrasse
M
coucou on vient vous faire des gros bisous et vous souhaiter une bonne fin de journée!!A tres bientot!!Mathis et Maxence
Publicité