Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
7 décembre 2008

Et voilà le plancher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez voir la dernière .............

06 Et voilà, je suis dans la chambre de Lyan (je pense que ce sera celle-là, au moins il ne sera pas gené par le bruit de la télé).

06 Vu sur l'entrée qui donnera direct sur le salon/salle à manger/cuisine.

06 Vous pouvez admirer notre chambre avec derrière la salle de bain.

Bonne soirée ............................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bon week end à vous et des gros bisous ,<br /> Sandy <br /> ps : pour les photos du blog c'est Cyril qui fait avec photofiltre
M
Coucou on vient vous souhaiter un bon weekend car tout a l'heure on part chez tata Mélanie en weekend!!Amusez vous bien et a tres vite!Gros bisous Mathis et Maxence
E
c trop bien !!ta maison avance!!alors trop bon les knakis!!gros bisous ptit loulou
E
Salut la petite famille, c'est Matahina et sa maman! Qu'est se qu'il a grandi Lyan, c'est impressionnant. Je suis bien contente de voir votre petit home sweet home prendre forme! Moi je n'ai pas encore pris de photos de mon apart mais promis je vais le faire. Yaya a la varicelle, elle est couverte de boutons mais ça va elle ne les gratte pas trop. Je pense fort à vous! Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. Plein de bisous de Matahina et sa maman.
M
coucou mon joli petit Lyan ! Alors c'est trop cool de voir la maison se construire et imaginer y etre bientôt ! Je te félicite pour tout tes progres ! Alors maintenant tu te couches plus tôt ! Grs bisou .les joyaux
Publicité