Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
14 décembre 2008

PPFFFF sALE WEEKENd

J'espère que vous avez passé un BON weekend !!!!!
Ben nous pas génial du TOUT .....
Pour commencer SAMEDI : j'ai été malade. Vomissement une partie de la nuit la journée couchée car patraque et diarrhé pour finir. DIMANCHE : Ben ça va mieux mais là c'est le temps qui n'est pas de notre côté.
Résultat des courses, un papa ronchon car il n'a pas pu bougé et resté bloqué à la maison. Un loulou tout pleins de bêtises. Un frigo vide car on a pas fait les courses ....... Bon dans l'histoire , y a quand même 1 bonne nouvelle, Laurent est allé voir la maison et ils attaquent le toit bientôt. On a pas les photos car il avait pas pris l'appareil mais promis j'irai vite faire les photos dans la semaine.
Et la semaine commence aux pas de course, pédiatre lundi pour loulou .....
En espérant que la semaine se passe mieux que ce week ..... ben je pense que oui car après je suis en
vacances

PS : J'avais oubliée une information très importante!!!! On a reçu le dossier de mise en relation avec la Bulgarie !!!! Ben oui pour l'adoption mais on verra si on continue avec eux car obligé de passer par un organisme d'état et ça coûte entre 4 et 7 000 Euros. On y réfléchit. Sinon pour la Colombie, on attend de nouveaux rapports exigées par le pays et après on verra bien ????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux noël & gros bisous !<br /> Sandy
S
Coucou lyan et sa famille! je passe vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année... gros bisous à vous tous, zoé
E
coucou on vient aux nouvelles en esperant que tout va mieux...eh oui parfois tout saccumule avec le temps, les microbes, la muavaise humeur..en tous le scas, nous vous souhaiton de très joyeuses fetes de fin danné!!!on epsère que votre projet d'adoption aboutira bientot et nous vous embrassons bien fort!!!
M
coucou, on vient demander quelque chose!! Est ce que vous avez deja gagner au petit jeu des 3 premiers commentaires sur les blogs???parce que si vous avez pas encore gagner bein copain lyan fait partit des 3 gagnants de notre blog!!! Alors on attend de savoir si vous avez deja gagner sur un autre blog ou pas!!! bisous!Mathis et Maxence
D
Coucou !<br /> comment ça va par ici ??!!<br /> gros bisous ,<br /> Sandy
Publicité