Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
7 mai 2009

Bon!!! Vous vouliez des news!!!!!

Et bien voici où nous en sommes .......

L'entrée devrait être montée ce weekend mais pour l'instant cela ressemble à cela......
DSCN2764DSCN2765

DSCN2732 La cuisine!!! Je vous l'accorde, c'est le bordel!!!! Mais faut que je réactualise la photo car depuis nous avons la plaque & le four. Donc "adieu joli gazinière 5 feux en inox" et oui, je la vends pour pouvoir acheter la hôte ......

DSCN2746 La salle de bain!!! Voici le style!!! Pas mal non??? Bon pour le plan vasque, il faudra attendre encore un peu car on a acheté une vasque mais voilà!!! Nous avons changé d'avis et donc je revends la 1ère pour acheter une nouvelle vasque blanche & carré.....

DSCN2731 La chambre de mon petit ange!!! Coloré, fun & bordelique (trop de jouets...attention leboncoin j'arrive).

DSCN2755BB_CasseNoisette_02DSCN2757
Bon j'admets que je déborde complet sur le sujet de départ mais il fallait bien que je vous fasse par de mon petit carnet rose..... 4 adorables petits chatons sont nés le 02 mai 2009 et la maman Casse Noisette se porte à merveille....

Bon à part tout ça!!! Venons en à mon petit bout....
Ben il faut que je vous avoue qu'il a été bien malade après le déménagement. On a eu bien peur... En fait, il y avait encore trop de poussière... Heureusement au bout d'une semaine de kiné tout est rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui il est en PLEINE FORME. Il s'éclate dans le jardin et à fait du tas de sable son territoire. Enfin que je parle de jardin, c'est un bien grand mot, juste un mot car pour l'instant, il n'y a pas de jardin LOL Pour les nouveautés, ben monsieur veut faire du tricycle donc il faut qu'on se dépêche pour lui en trouver un, il pique le tracteur du petit voisin d'ailleurs ils sont copains (c'est plus simple mdr) et pour la parole, il n'est pas le dernier donc nous en sommes à : "pepe" pour la sucette, "a bibi" pour le biberon,"a boir" pour j'ai soif, "encor" pour encore (ça vous l'aurez deviner LOL), "auvoi" pour aurevoir avec la petite main biensûr. Enfin voici quelques petits clichés pour vous montrer qu'il est toujours aussi BEAU
DSCN2735DSCN2737DSCN2739DSCN2740DSCN2745DSCN2747DSCN2783

Bon désolé pour la solution de certaines photos mais on peut dire que le loulou est un GARCON TRES VIVANT ..... la preuve que le dodo est réparateur ..... Mais vous avez remarqué!!!! Son superbe kimono venu direct de chine .... Merci papy & mamie d'ailleurs une photo encore

DSCN2784

Promis je tente d'obtenir une photo de lui debout car je vous promets qu'il est vraiment trop beau dedans et vous avez vu aussi avec son petit bermuda et débardeur orange... A croquer ce petit monstre!!!!

Allez je vous laisse car il faudrait que je pense à aller me coucher..... A bientôt Gros bisouus

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un gros bisous à vous! Bon dimanche! Bisous!!Servane
M
coucou Lyan, et ben elle est très jolie votre maison!! et les p'tits chatons!! trop mimi!! mais j'te rassure, c'est toujours toi le plus craquant mon p'tit loup!! gros bisous et à très vite, ta cop's Elyna
C
Coucou!<br /> J'ai fait un petit tour par chez vous!!!<br /> Super toutes ces photos et ces sourires!<br /> A très bientôt...<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥ & Cline!
M
Coucou ! Ben moi je trouve votre maison bien jolie ! Bien sûr il faut un peu de temps pour bien s'installer mais ça commence bien ! Oh oui il est craquant ce petit loup ! Je suis désolée d'apprendre qu'il a été malade apres le déménagement ..heureusement le kiné à reglé tout ça . Eh oui on s'imagine pas mais il reste toujours de la poussiere quand même . Le kimono a l'air trop classe vivement qu'on le voit debout avec alors ! Allez je file il est tard et gros bisoooous .les joyaux
K
coucou Lyan, Nous c'est Lilou et Pierrot (notre maman est sur le forum star family)<br /> première visite sur ton blog et tu sais quoi on a adoré, bon on a pas tout visité encore mais on reviendra.<br /> Super la maison, en plus tu t'entends déjà bien avec le voisin c'est cool.<br /> Ton kimono est super beau et il te vas super bien.<br /> Gros bisous et @ bientôt.......Lilou et Pierrot
Publicité