Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
18 mai 2009

HELLO LA COMPAGNIE

Alors quel temps pour ce week ?????
Chez un beau soleil !!!! Du coup, j'ai profité un max ..... mais bon faut que je vous raconte un peu ma semaine .....

Ben ma semaine a était coolll raoulleee entre nounou & maison ....
Avec nounou activités diverses : peinture, dessin, association, jeux avec Léa & Elsa et biensûr de bons petits plats pour remplir mon petit ventre ......
Avec maman : grosse sieste, bon bibi au gouter, nouveau jeux (inventé par moi) attrape chatons (surtout le blanc) ..., nouveaux mots comme "nez" et montre son nez "bouch" et montre sa bouche "me" pour mains "queque" pour coucou "aueoir" pour aurevoir "a boir" pour boire "mam" pour manger "api" pour appui "poum" "bobo"....

Pour le weekend : jeux extérieurs, visite du lotissement, "montage de murs" ben faut bien aider papa sinon ça avancera jamais et puis mamie & papy sont venus manger à la maison, et mamie m'a apporté un très joli camion avec lequel je m'amuse vachement ......

Mais hier soir .... poum patatra ...... yeux rouges, fatigué, tempé et voilà le résultat 38.8° .... nuit agitée, réveil avec pleurs .... et ce matin à 6h00 "maman !!!!!!", elle arrive, tempé = 40° après le doli 8h00 = 38.8° donc "allo docteur..." résultat des courses visite à 12h00 ..... Bon là j'suis fatigué alors vous savez quoi ?? Je vais aller faire un ti dodo ........

DSCN2811DSCN2809DSCN2810

Je vous dit à bientôt Gros bisouus les amies & amis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux maintenant... c'est super les activités, moi aussi j'adoore ça surtout les gomettes. Passe un bon mercredi! bisous, zoé
R
Pleins de gros bisous en ce mardi soir, on espére que tout va chez vous, kisss kisss on vous KIFFE ... RONY AND CO
F
salut ma'me jackoline!<br /> merci de tes messages bloguesques..je reconnais que je viens egalement chez toi mais laisse rarement une trace de mon passage!!! et bien celà change pour une fois:)<br /> bizooooos**** à toi et à ton bout de cul, il est trop mimi!<br /> sandrine
R
Kikou l'ami, tout d'abord merci pour votre fidélité sur notre blog, on espére que tout va chez vous, pleins de doux baisers, rony
K
merci pour le colis j'ai bien reçu et j'adooore !! big bisous karen
Publicité