Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
27 mai 2009

Enfin des news !!!!!!!!!!

Oh là là !!!! 1 semaine que je ne suis pas passé pour laisser des news ...... Bon je profite que loulou soit encore au dodo pour vous donner quelques nouvelles !!!

Tout d'abord la maison, le portail & le portillon sont posés mais pas de photos car l'appareil est dans la voiture de Monsieur !!!!!
Par contre, vous vous rappelez de la chambre de Lyan DSCN2731 et bien la voici après quelques petits changements (ben ouais, la disposition ne me convenait pas beaucoup) .....

DSCN2872DSCN2873
DSCN2876DSCN2875

Et oui !!! Je me suis enfin decidée à monter les meubles qu'il avait reçu à noël de sa marraine. Je vous les montre en gros plan .... fière de moi car c'est MOI toute seule qui les ai monté !!!!

DSCN2868DSCN2870
DSCN2871

Puis les petits minouxxxx on grandit .... et ils sont tous beaux maintenant ils commencent à se promener mais quand dans la salle de bain !!!!!!!

DSCN2842

Pour Lyan ben c'est encore moyen .... maintenant il est très encombré !!!!!! Donc on va essayer de faire un prélèvement ce soir avec le kiné ... sinon Timone vendredi !!!! Mais je vous rassure, à part ça tout va. Surtout les bêtises !!!! Et puis il dit "ci" pour merci pas mal non.

Ah ça y est 17h11 il se réveille donc bibi & après kiné

BISOUUSXXXX A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou choupinou,<br /> tout d'abord on t'envoi pleins de gros bisous magiques et on espére que tu vas mieux....<br /> bravo à ta maman pour le montage des meubles, elle est trés douée! la notre attend que se soit notre papa qui le fasse hihihi....pas trés courageuse notre manoune, lol!<br /> super mimi la nouvelle disposition de ta chambre, c'est trés joli!<br /> gros bisous et bonne semaine à toute la petite famille!<br /> killian et lilou ♥
C
Pfff...<br /> Dernier week-end prolongé fini...<br /> Bon, c'est vrai, on peut s'en faire quand même!!!<br /> Alors... j'espère que ça va mieux depuis la dernière fois...<br /> Douce nuit.<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
M
coucou copinou,elle est tres jolie ta chambres...on espère que ton encombrement va vite disparaitre,pas facile pour un petit homme comme toi,en tous cas tu est un battant...passe un bon lundi de pentecôtes...gros bisous clément
R
Kikou, on vient vous souhaiter un bon lundi de pentecote, pleins de gros bisous, profitez en bien, rony and co
W
Et bien Bravo pour le montage de meubles! Toute seule c'est pas toujours évident!! ils sont très beaux d'ailleurs! j'aime beaucoup! Bon et pour le ptit loulouchoubidou, bah on l'embrasse fort fort et puis toi aussi Jackie parce que tu as beaucoup de courage alors... "MOUUHAAA" BISOUS!On vous souhaite un très bon WE!... Pas mal la chambre comme ça aussi!
Publicité