Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
25 janvier 2010

*nouvelle semaine .............*

Et voilà une nouvelle semaine qui commence ............
Mais tout d'abord, un résumé de ce qu'il s'est passé depuis notre dernier article !!!!!!

Commençons par le Vendredi 8, date à laquelle Mme La Neige a décidé de nous envahir .... Et oui, jusqu'à 25 cm par endroit et vue que notre charmante maisonnette est située dans une coline & au point le plus bas du lotissement .... ben comment vous dire ????? On était un peu coincé ....
lol , mdr , rires
Quelques petites images pour illustrer la situation
DSCN3361DSCN3368
DSCN3369Typhanie_s__clateDSCN3375
D_blayage_entre_voisins
Et oui ... la bande de voisins au boulot !!! Mais je vous rassure .... pour l'apéro !!!
Pas besoin de glaçons !!
Pas_besoin_de_gla_on

Ensuite le loulou a été bien malade. Presque 42° le jeudi soir ... puis 40° de moyenne tout le weekend.
Autant vous dire que je n'en menais pas large .... surtout pas rassurée car on était bloqué
& on ne savait pas comment cela pouvait se passer si son état s'était aggravé .... LE FLIP COMPLET
Enfin bon !! Maintenant tout est derrière nous donc TOUT VA BIEN
Seul regret, Lyan n'a pu s'amuser avec les petits voisins.....

Un petit weekend tranquille avec papa & maman à la maison.
Mercredi 20 - Visite chez ma cousine Ava en Avignon .....
Un petit tour de manège .. quelques boutiques ... retour à sa maison .... fondue bourguignonne
& enfin retour à la maison à plus de 22h30 !! Evidement Loulou dormait dans la voiture !!!
DSCN3395
DSCN3396DSCN3398DSCN3397
Pensez-vous qu'ils se sont amusés ???
Au fait, du coup, une nouvelle livraison du Papa Noël :
3 dvd Oui-Oui, un polo manche longue blanc/turquoise/bleu marine & un gilet noir pour Lyan
un superbe manteau style trench rouge pour maman (elle l'adooorrrreeee)
Ma_nouvelle_tenue

Et j'ai peut-être pas trouvé le bouton "off" mais j'ai trouvé la touche "chut"
Vous me croyez pas !!!!! La preuve en image .....

Touche_chut_en_fonction

Pour finir, weekend du 22 au 24, à la montagne ... direction La Plagne
sur_la_routeY_tracent_Le_chef_conduit

Comment vous résumer ??? Soleil, neige, luge, rigolade .....
Ceci n'est pas une carte postale mais la vue de l'appart
La_vue
Quelques bonnes parties de rigolade ....
Avec_Fanny___MarcLa_lugeDSCN3417
DSCN3418DSCN3419DSCN3420
DSCN3421

Pour cette semaine, rien de spécial ... sauf que ma cousine débarque vendredi
& du coup ce sera raclette avec la cousine & les cousins !!!!!!
Une bonne partie de rigolade à venir .......

Z'avez vu ma tête !!!! En progrès !!!! Non ????
Ma_t_te_en_janvier

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle semaine !<br /> Bisous bisous,<br /> Margot et Sandy
S
Vous avez eu bcp de neige !<br /> C'est sûr que c'est pénible d'être coincé !<br /> Rohoooo trop chouette les photos du week end à la montagne :)<br /> Gros bisous,<br /> Sandy et Margot ♥♥♥
L
coucou copinou,<br /> tout d'abord mille merci d'être passer sur notre blog. ca nous fait super plaisir hihi...<br /> trop la chance d'avoir eu de la neige. chez nous même pas un petit centimetre, snif snif mais bon on doit partir trés bientôt au ski alors on va se rattraper, lol!<br /> on t'envoi d'énormes bisous et à trés bientôt<br /> killian et lilou ♥
C
Un petit coucou les amis...<br /> Je sais , je me suis faite rare ces derniers jours...<br /> Mais comme vous le savez, changement de vie!<br /> Retour au boulot pour Maman et toute une organisation a mettre en place...<br /> On va se bloquer un petit créneau quand même pour passer vous voir plus souvent!<br /> Tout plein de gros bisous.<br /> Je pense à vous...<br /> Pauline ♥
Publicité