Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
14 février 2010

*Family Monniot de retour ...........

Et oui !!!!! Nous voilà enfin de retour .....
Tout fonctionne à nouveau avec un nouvel opérateur
& en plus ça a été vachement vite !!!!!! 
Nous on attendait ça pour la fin de semaine prochaine mais ..
voilà que tout fonctionne SUPER !!!!

LES NEWS !!!!!!!
Ben tout d'abord, nous avons reçu le colis de  http://www.dodudindon.over-blog.fr/
et Loulou porte très bien tout ça
Voici le pantalon .... pil poil !!!
DSCN3464
La cape ... magnifique
DSCN3458DSCN3462
DSCN3459

Ensuite Monsieur Loulou maîtrise à fond le vélo maintenant ......
03
DSCN3433DSCN3436
DSCN3438DSCN3439

Sinon ben pas grand chose de neuf .... Les journées se ressemblent & se suivent !!! Nanou pour moi & boulot pour ma maman ..... Enfin une news concernant ma pauv'maman !!! Elle retourne se faire opérer en avril ... Ben ouais les blouses blanches l'ont loupé la dernière fois et que cela s'est un peu aggravé. Ben on recommence tout !!! Mais pas au même endroit !! L'avantage dans l'histoire ?? C'est que maman va rester un mois à la maison !!!!

Quoi vous dire de plus ?? Ah oui !! Ma période Oui-Oui est passé et je suis maintenant entre T'choupi, Tracteur Tom, Cars & les Dinosaures. Et dans ces moments là !! Moi j'apprécie mon pouf .... (maman se félicite de cet achat)
AVANT ........... 10_08_07_a
MAINTENANT ............. _a____c_est_du_cooolllcoolll_coooolllll

Maman dit que je parle de plus en plus & de mieux en mieux
sans oublier que mon vocabulaire s'enrichit !!!

Mais surtout maintenant qu'il fait meilleur, on bouge un max donc lundi s'était chez marrainne ...
avec quelques petites surprises pour moi
cars_chez_marraine
grimacekdo_papa_noel_chez_marraine

Puis chez mamie Françoise & papy JP mais comme y avait cousin Kilian & qu'on s'amusait comme des fous ils ont glissé ma surprise dans la voiture & maman a souhaité me faire une "blague" et puis je me suis trop bien endormi dans la voiture sur le retour... Donc elle a déposé le paquet devant mon lit et au matin .... MDR .... elle a attendu mon réveil
"Maman !!! Kdo !!! Paterre !!! Kdo paterre maman !!!!!!"
Et là !!! Fou de joie le p'ti bonhomme

Mercredi, c'était chez tatie Audrey & tonton Ben et me suis super amusé avec cousine Ava. On est allé au ROYALKIDS ..... Un "parc" pour enfant dans une méga grande salle avec des parcs à boules, des tobbogans et tout pleins de jeux ..... Autant vous dire que je me suis un peu amusé !!!!
Un vrai petit "malade" en fait !!!!! Mais pour les photos se sera pour la prochaine fois !!!!
Ben oui entre l'ordi & l'appareil, y a comme qui dirait, une petit incompatibilité d'humeur !!!!!
Vivement que je m'achète un nouvel appareil !!!!

Aujourd'hui ben maman était malade donc comme d'hab je suis allé chez nanou pendant que maman se reposait à la maison. La pauv', une super migraine !!! Mais ça va beaucoup mieux maintenant sauf qu'il va falloir qu'elle travaille toute la journée vendredi & lundi pour rattraper ces heures !!!! Et donc des heures supp chez nanou pour moi ..... Enfin bon !!! Demain papa rentre à la maison & ça s'est super top !!!!

Bien sûr ce que le petit bonhomme ne vous raconte pas, c'est qu'il adooorre toujours me faire des gros calins & ça j'en profite un max de max. Ben oui car un jour viendra où il m'en demandera ni donnera plus !!!
calin_maman_du_31
Semaine prochaine, pas de ballade lundi car boulot mais mercredi en route pour Villedieu chez Stéphanie !!!

Ah oui ... faut que je vous dise que je commence bientôt mes cours d'Anglais (mardi 08) &
en mars formation "communication écrite" (le 15 aprem + une autre date à définir) ......

gifsgif

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pleins de gros bisous chez vous les z'amis<br /> Ici on termine nos vacances !!!<br /> A +++ tard
S
Belle semaine !<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
L
coucou choupinou,<br /> content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!<br /> waouhhh tu es trop beau avec ta super cape. elle te va à ravir!<br /> félicitation pour le vélo, tu métrises maintenant, c'est génial!<br /> On t'envoi d'énormes bisous ♥♥<br /> killian et lilou
M
coucou mon bonhomme ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle !! super ton petit vélo !!!!!<br /> pleins de gros bisous élouan et axel
S
Quel beau lutin !<br /> Superbe cape :)<br /> Je trouve qu'il grandit bcp Lyan, il change...<br /> Il est adorable et tu a raison de profiter des câlins :)<br /> Bon week end,<br /> gros bisous,<br /> Sandy et Margot
Publicité