Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
14 avril 2010

*C'est pour demain .......

Bon ben voilà.. demain c'est le grand jour...
et oui ça y est je rentre à la clinique pour réparer mon "ventre" ....

Tout est en place... Lyan passe la semaine avec son père chez mamie & papy. J'espère que tout se passera bien car je connais le caractère de mon homme mdr !!!!!

Ce weekend, nous avons enfin pu profiter d'un peut de beau temps ... Samedi a été consacré aux petites courses : une petite paire de chaussures pour Lyan, des bastins pour notre nouvelle terrasse (mon doudou voulait voir pour faire ces calculs) & mon étandage (depuis le temps !!!) & des lunettes de soleil pour moi (j'ai perdu les miennes). Puis jeux à l'extérieur ... Monsieur Lyan c'est défoulé !!!! Dimanche, à la base on voulait faire un tour à Botanic. Il y a un parc animalier, tout petit, mais y a des biquettes & ça loulou il adoooorrreee. Mais le jeun'homme a tardé à se réveiller de sa sieste donc nous sommes restés à la maison. Mon chéri, + que motivé, a commencé les travaux pour la terrasse de derrière en bois. Pendant ce temps, loulou a joué dehors dans le sable avec "caion, pelle, trateur ect.." Une excellente journée, en plus on a choisi notre futur canapé ainsi que notre brasero. Enfin espérons qu'il y en aura en stock quand on les prendra mais je pense que oui. Pour le canap ce sera rapide car j'en aurai besoin pour ma convalescence lOl... Juste un endroit pour m'allonger à l'aise devant la télé !!!! Donc voici quelques tites photos pour vous faire patienter durant notre absence ..........

DSCN3592DSCN3593
DSCN3597
DSCN3599

En triant mes "photos", j'ai retrouvé sur celle-ci ... Il avait 8 mois !!!!

DSCN2015

Donc je vous dit au revoir

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien pensée à toi... très fort même!<br /> J'espère que tout c'est bien passé! Et surtout que tu ne souffre pas trop! <br /> De ma p'tite campagne segréenne, je t'embrasse amicalement!<br /> Servane
V
coucou ! Oh oui il a grandit ton petit loup hihihii !!! Chouuette toutes ces courses , c'est bien de se faire plaisir de temps en temps ! J'espère que tout se passe bien pour toi , reviens vite . Gros bisous . ps : je suis une votante active ..si tu vois ce que je veux dire hihihihi !!!
M
coucou !!<br /> <br /> je viens te souhaiter pleins de courage pour ton opération de demain !! tout va bien se passer !!!!!et puis un peu de repos après du coup pour toi ! c'est chouette !!!!<br /> plein de bisous à toute ta petite famille !<br /> trop mimi lyan sur la photo ( bébé )! ça passe trop vite !!<br /> gros bisous !<br /> Marie Ollivier
S
Coucou Jackie !<br /> Pleins de courage pour ton opération !<br /> Je pense à toi !<br /> Trop belle cette photo du prince endormie !<br /> Gros bisous,<br /> Sandy
A
Coucou ma belle. Bon courage. Je pense fort à toi.<br /> J'espère que j'aurais des nouvelles quand même.<br /> Gros bisous de la part d'Alana Tess et moi même
Publicité