Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lyan
Le blog de Lyan
Publicité
Le blog de Lyan
Newsletter
27 avril 2010

**Me revoilou !!!!

Et oui .... J'ai été absent un petit moment mais avec maman à l'hôpital ben c'est pas papa qui va mettre les news à jour.

...

Commencons par le commencement !!!
Mercredi : J'ai dit "aurevoir" à maman. Les parents m'ont déposé chez Lulu (la voisine) & j'ai donc joué tranquillement avec mes copins Mathis & Kilian jusqu'à ce que papa vienne me chercher.
Jeudi : Papa m'a mené sur un chantier (ben oui faut faire mon éducation mdr). Evidement, vous imaginez dans l'état où j'étais !!! Des camions, des pelles ect... J'ai même était dans un "cat" je crois... Puis à midi, gros repas au restau, j'ai mangé 2 filets de sole (ben j'adooorre le poisson) + mon riz + mon 1er éclair au chocolat (cro cro bon). Papa est allé prendre des nouvelles de maman pendant que je faisais mon état des lieux chez mamie & papy ...
A partir de là, fiesta jusqu'à lundi .......
Samedi : J'ai passé la journée avec ma cousine Ava sous la surveillance de tatie Audrey. Papa & papy étaient au stade vélodrome pour un match de rugby!!
Dimanche : J'ai été voir tatie Virginie à un concours de cheval !! J'y ai mangé 2 saucisses grillés + des frites + des toasts au paté + du saucisson .... Enfin bref, un repas vachement bien équilibre lol........

...

Lundi ect.. : Retour à la maison ....& retour chez nanou.... Mais c'est papa qui me menait & venait me chercher. J'ai vite retrouver mon rythme et puis là bas, y a mes copines Nina & Emma. Puis papa m'a montré des bébés moutons.
Samedi soir : Des bébés chats sont nés à la maison.... 2 (apparement garçons) et je vais les voir tous les jours faire une petite caresse. Maman a dit qu'on les donnerait dès qu'il serait sevrés (je sais pas trop ce que ça veut dire mais j'en profite pour l'instant)......

...

Cette semaine, c'est retour en solo avec maman. Papa est retourné sur son chantier dans le var. En fait, je passe mes journées chez nanou et avec le temps qu'il fait, c'est promenade & jeux d'extérieur..... La matin, une dame me mène. Elle s'appelle Cécile & elle est très gentille puis le soir maman me récupère. Ensuite c'est jeu, repas, bain & séance dvd dans le lit tranquille avant le dodo ....

...

Voilà pour les news .... Je vous dit aurevoir à bientôt

bonne semaine  création et animation d'Alice : gif bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> bon super que de bonnes nouvelles !<br /> ah super pour les petits chatons nous on en a 4 !!!<br /> maman pareil m'a dit qu'on les donneras une fois sevré ah bon moi je croyais qu'il restait tous à la maison ! tampis !!!<br /> lol !<br /> gros bisous <br /> élouan et axel
S
Contente de voir que tout pour vous !<br /> C'est mâle qu'on dit pour un chat pas garçon :) je te taquine Jackie ! On peut les voir ?<br /> Repose toi bien, bises
Publicité